Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix élevé
très satisfaite marche très bien et rapide facile d' utilisation
sans suis très contente bonne efficacité
Avantages : Rapidité
Inconvénients : Le prix
Produits très efficace facile à utiliser rapide et durer du traitement correcte le prix et onéreux mais en contre partie efficace donc forcément incontournable
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
je suis entièrement satisfaite de ce produit. je l utilise depuis 13 ans sur un de mes chiens , alors quand nous en avons pris un second, la question ne s est pas posée, il a eu le même traitement.
Avantages : super efficacité
tres bon produit, tres pratique a appliquer, je n ai jamais eu aucun soucis, le prix est un peu eleve mais cela reste un produit tres efficace, je n ai jamais eu de soucis de puces ni meme de tiques
Avantages : Rapidité et efficacité
Inconvénients : Prix élevé et laisse des traces grasses sur le pelage
Habitant la campagne et malgré le fait qu'il laisse des traces grasses sur le pelage, je suis contente de ce produit.
Avantages : trés efficace
Inconvénients : cher.
le produit est efficace, facile à poser mais est cher. Avec 2 chiens, il faut en acheter tous les mois.
Avantages : rapidité d'action
Inconvénients : a refaire si l'animal se baigne
prix très raisonable par rapport a la qualité du produit simple d'utilisation et facile a mettre .seul bémol si le chien se baigne ou se mouille en cas de pluie le produit est efficace moins longtemps .
Avantages : produit relativement efficasse
Inconvénients : je n'en voit pas
produit très efficace et facile d'utilisation . Pendant les premières minutes ,ma chienne se roule dans l'herbe , je pense que c'est l'odeur du produit , mais tout rentre vite dans l'ordre
Avantages : facile a mettre
vraiment top ces pipettes les seul qui sont efficace pourtant j'habite la campagne mon chien n'a plus de tique par contre le prix est cher c'est le seul point négatif je recommande ce produit
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Le mode de conservation de la pipette quand elle ouverte
Cette pipette est efficace contre les puces, cela convient très bien à mon petit chien qui adore se promener .