Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luxiaetmoi

Avantages : Efficacité assurée

Inconvénients : Prix assez élevé

Je l'ai utilisé pour mon mâle, bien qu'il soit très efficace le prix est assez élevé et n'est pas donner à tout le monde. Mais au niveau de la qualité c'est top !

?
    ljenny

Avantages : Efficacité remarquable

Inconvénients : Assez onéreux

Produit très efficace malgré son prix. Un contenant du produit en petit tube serait plus adapté pour l'application sur l'animal ce qui n'enlève en rien son action.

?
    falco69370

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Cher pour la quantité

Depuis que j'utilise ce produit mon chien ne se gratte plus et je ne lui ai pas trouvé de puces. Il est facile à mettre et agit rapidement. Je l'ai acheté chez mon vétérinaire.

?
    kalya59

Mon vétérinaire m'a recommandé ce produit et j'en suis très satisfaite. Il est facile à appliquer et efficace. J'ai essayé d'autres produits pour venir à bout des puces sans résultat. Depuis que j'utilise celui-ci, je n'ai plus de soucis

?
    juniorlady

Avantages : très efficace

Inconvénients : très cher

j'utilisais beaucoup ce produit sur mes chiens, j'en était très contente.
    Cependant au bout de quelques années, les puces se sont habituées au produit et il n'est plus efficace. Dommage

?
    Vblondine

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon vétérinaire m'a recommandé ce produit et j'en suis très satisfaite. Il est facile à appliquer et efficace. J'ai essayé d'autres produits pour venir à bout des puces sans résultat. Depuis que j'utilise celui-ci, je n'ai plus de soucis.

?
    vero62113

Avantages : la pipette c'est pratique

Inconvénients : ne fonctionne pas

Au bout de plusieurs Fois où on utilise le Frontline elle ne fonctionne plus il ne fait plus effet sur le chien.

?
    Mael29

Avantages : Très bon produit

Le produit est très bien et agis suffisamment rapidement . Je recommande ce produit à tous les propriétaires d'animaux

?
    lchatre

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Manque defficacité contre les puces et tiques

ce produit ne fonctionne réellement qu'une fois sur deux.
    Il est d'ailleurs recommandé par les vétérinaires d'alterner entre plusieurs marques de pipettes.
    le problème des produits utilisés est que cela fonctionne pour la première utilisation puis ensuite cela devient moins efficace. les puces semblent devenir résistantes!

?
    cpiot

Avantages : fiabilité et efficacité

Vu que j'utilise le grand modèle c'est souvent un peu difficile car le produit coule très facilement sur le poil mais l’efficacité est super

• 650 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post