Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité assurée
Inconvénients : Prix assez élevé
Je l'ai utilisé pour mon mâle, bien qu'il soit très efficace le prix est assez élevé et n'est pas donner à tout le monde. Mais au niveau de la qualité c'est top !
Avantages : Efficacité remarquable
Inconvénients : Assez onéreux
Produit très efficace malgré son prix. Un contenant du produit en petit tube serait plus adapté pour l'application sur l'animal ce qui n'enlève en rien son action.
Avantages : Très bonne efficacité
Inconvénients : Cher pour la quantité
Depuis que j'utilise ce produit mon chien ne se gratte plus et je ne lui ai pas trouvé de puces. Il est facile à mettre et agit rapidement. Je l'ai acheté chez mon vétérinaire.
Mon vétérinaire m'a recommandé ce produit et j'en suis très satisfaite. Il est facile à appliquer et efficace. J'ai essayé d'autres produits pour venir à bout des puces sans résultat. Depuis que j'utilise celui-ci, je n'ai plus de soucis
Avantages : très efficace
Inconvénients : très cher
j'utilisais beaucoup ce produit sur mes chiens, j'en était très contente.
Cependant au bout de quelques années, les puces se sont habituées au produit et il n'est plus efficace. Dommage
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Mon vétérinaire m'a recommandé ce produit et j'en suis très satisfaite. Il est facile à appliquer et efficace. J'ai essayé d'autres produits pour venir à bout des puces sans résultat. Depuis que j'utilise celui-ci, je n'ai plus de soucis.
Avantages : la pipette c'est pratique
Inconvénients : ne fonctionne pas
Au bout de plusieurs Fois où on utilise le Frontline elle ne fonctionne plus il ne fait plus effet sur le chien.
Avantages : Très bon produit
Le produit est très bien et agis suffisamment rapidement . Je recommande ce produit à tous les propriétaires d'animaux
Avantages : La facilité d'utilisation
Inconvénients : Manque defficacité contre les puces et tiques
ce produit ne fonctionne réellement qu'une fois sur deux.
Il est d'ailleurs recommandé par les vétérinaires d'alterner entre plusieurs marques de pipettes.
le problème des produits utilisés est que cela fonctionne pour la première utilisation puis ensuite cela devient moins efficace. les puces semblent devenir résistantes!
Avantages : fiabilité et efficacité
Vu que j'utilise le grand modèle c'est souvent un peu difficile car le produit coule très facilement sur le poil mais l’efficacité est super