Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Goreton

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Donne des démangeaisons

Bon produit qui a l'air de faire son office : ni puces ni tiques dans un jardin de 500m2.
    Par contre l'application semble créer des démangeaisons ou des gênes pendant les 10mn suivant l'application.

?
    LiliWang

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trace blanc sur le poil

Produit simple d'utilisation mais laisse des traces blanches sur le poil de l'animal.
    L'animal doit attendre 48h avant de pouvoir aller à l'eau ce qui est embêtant en été.
    En fonction du poids de l'animal le produit est plus cher pour seulement 3 mois.

?
    Fionabella

Avantages : Ca enleve les puces et pas de tique

Inconvénients : les puces et tiques ce sont habitués au produit et ne fonctionne plus sur mes chiennes

M'a donnée pleine satisfaction pendant un temps, puis à soudainement cessé de fonctionner sur mes chiennes m'obligeant à essayer d'autre produit.

?
    iris22

Avantages : déçu de ce produit

Inconvénients : l'efficacité

J'ai continué à trouver des puces sur mon chien, j'ai changé et prend des comprimés maintenant tous les mois, le prix est le même mais au moins plus de puces.

?
    celiemutel

Avantages : Efficacité super

Inconvénients : le prix

Tout les produits frontline sont hyper chère mais l'efficacité est au top ! performant et tranquille pendant trois mois

?
    zabou912

Avantages : tres efficace

Inconvénients : tres cher

Je l'ai utilisé pour ma femelle, bien qu'il soit très efficace le prix est assez élevé et n'est pas donner à tout le monde. Mais au niveau de la qualité c'est top !

?
    ticoeur45

Avantages : produit efficace

Inconvénients : prix

Produit ayant un prix élevé mais très efficace. Depuis que je l'utilise ma chienne n'a plus de piqûre d'aucune sorte. L'idéal

?
    spike

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : devient moins efficace qu au paravant

produit moins efficace

Apparemment les puces ont développé une certaines défense contre ce produit, il ne fonctionne plus comme auparavant jai plusieurs chiens et chats je l'ai testé et aucun effet sur mes 2 chats, et pour les chiens beaucoup moins aussi

?
    noukie

Avantages : facilite

Inconvénients : duree

Facile d'utilisation
    produits sont cher et ne dure pas aussi longtemps que la durée indiquée surtout si le chien se baigne souvent
    Personnellement je suis passé à des comprimés avec efficacité sur 3 mois

?
    Murielle

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher.

Ces pipettes sont très faciles d'utilisation et très efficaces. En 7 ans, mon chien n'a eu qu'une tique. Je ne lui avais pas encore mis la pipette. Depuis' j'anticipe.

• 640 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post