Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Donne des démangeaisons
Bon produit qui a l'air de faire son office : ni puces ni tiques dans un jardin de 500m2.
Par contre l'application semble créer des démangeaisons ou des gênes pendant les 10mn suivant l'application.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trace blanc sur le poil
Produit simple d'utilisation mais laisse des traces blanches sur le poil de l'animal.
L'animal doit attendre 48h avant de pouvoir aller à l'eau ce qui est embêtant en été.
En fonction du poids de l'animal le produit est plus cher pour seulement 3 mois.
Avantages : Ca enleve les puces et pas de tique
Inconvénients : les puces et tiques ce sont habitués au produit et ne fonctionne plus sur mes chiennes
M'a donnée pleine satisfaction pendant un temps, puis à soudainement cessé de fonctionner sur mes chiennes m'obligeant à essayer d'autre produit.
Avantages : déçu de ce produit
Inconvénients : l'efficacité
J'ai continué à trouver des puces sur mon chien, j'ai changé et prend des comprimés maintenant tous les mois, le prix est le même mais au moins plus de puces.
Avantages : Efficacité super
Inconvénients : le prix
Tout les produits frontline sont hyper chère mais l'efficacité est au top ! performant et tranquille pendant trois mois
Avantages : tres efficace
Inconvénients : tres cher
Je l'ai utilisé pour ma femelle, bien qu'il soit très efficace le prix est assez élevé et n'est pas donner à tout le monde. Mais au niveau de la qualité c'est top !
Avantages : produit efficace
Inconvénients : prix
Produit ayant un prix élevé mais très efficace. Depuis que je l'utilise ma chienne n'a plus de piqûre d'aucune sorte. L'idéal
Avantages : facilité d utilisation
Inconvénients : devient moins efficace qu au paravant
produit moins efficace
Apparemment les puces ont développé une certaines défense contre ce produit, il ne fonctionne plus comme auparavant jai plusieurs chiens et chats je l'ai testé et aucun effet sur mes 2 chats, et pour les chiens beaucoup moins aussi
Avantages : facilite
Inconvénients : duree
Facile d'utilisation
produits sont cher et ne dure pas aussi longtemps que la durée indiquée surtout si le chien se baigne souvent
Personnellement je suis passé à des comprimés avec efficacité sur 3 mois
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Un peu cher.
Ces pipettes sont très faciles d'utilisation et très efficaces. En 7 ans, mon chien n'a eu qu'une tique. Je ne lui avais pas encore mis la pipette. Depuis' j'anticipe.