Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emberine

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu trop cher

Propriétaire d'un chien de grande race, le produit reste cher.
    Par contre il est très pratique à utiliser, il ne sent pas mauvais.
    Enfin, il est très efficace.

?
    scottymany

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

produit super efficace malgré un prix assez élevé
    performant et tranquille pendant 3 mois
    mais la qualité est au rendez vous

?
    chrisalex

Avantages : efficace certaines années

Inconvénients : depuuis plusieurs années.il m'est arrivé 2 fois où le produit n'a pas été efficace

Trés bon produit depuis plusieurs années je l'utilise pour mon chien mais il y a 2 fois où ça n'a pas fonctionné mais le produit reste le meilleur pour un rapport qualité prix.

?
    elodiem53

Avantages : bon myen de traitement

Inconvénients : son prix bien trop evoluer

son prix est bien trop cher , pour des personnes avec des ressources moyen
    mais la qualité est la, donc quand on aime nos animaux , on fais vite le choix

?
    karinett

Avantages : sont efficacité sur le chien

Inconvénients : trop chère dans certaines pharmacie une trop grosse diférrence

Bonjour, j'utilise frontline combo depuis qu'il existe si je ne me trompe pas cela fait environ 10 ans et je n'ai rien à redire de plus qui pourrait contredire les bien faits du frontline combo. Même que ma chienne a une peau fragile avec réactions allergiques par plaque d'eczéma. Merci à vous et bonne journée.

?
    Carinedessaint

Avantages : je n'utilise que ce produit

Inconvénients : trace

Produit simple d'utilisation, le soucis c 'est que ca laisse des traces sur le poil;
    L'animal doit attendre 48h avant de pouvoir aller à l'eau ce qui est embêtant en été.

?
    Pau83

Avantages : Tres efficaces

Inconvénients : Prix un peu élevé

Tres simple a utilisé et très efficace. Je recommande ce produit les yeux fermés. il ne laisse pas une odeur désagréable sur nos chiens.

?
    sophie72

Avantages : efficace

Inconvénients : graisse le poil

Très efficace pour les puces. Rien n'a dire dessus. A part qu'il abîmé le poil la ou on le met. Avec ce produit jamais eu de problème

?
    nine29

Avantages : efficace

Inconvénients : très cher

Le produit fonctionne très bien sûr mes chiens mais laisse quelques traces blanches. Un peu cher mais efficace!

?
    ninilafeelait59

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : a refaire

mes chiens avaient chopper des puces j'ai utiliser ce produit mais a dut refaire car n'a pas fonctionner du 1° coup dommage vu le prix

• 630 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post