Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mildebratand

Avantages : ce produit est très facile d'utilisation et d'application .

Inconvénients : le prix peut être un frein pour certaines personnes mais plus abordable par pack

Mon chien ayant les poils longs je suis entièrement satisfaite de son mode d'application qui est aisé. Le produit est très bien toléré et ne provoque pas de démangeaisons. L'efficacité du produit est très rapide et mon chien peut se baigner tout en profitant de sa protection.

?
    christelle31

Avantages : Facilité d'administration

Inconvénients : La présence de puces malgré le produit

Sur mon chien d'eau ce produit ne marche pas. Présence de puces. J'ai du acheter un autre produit dont je me suis assurée que le produit tenait sur la peau de l'animal surtout après la baignade . Depuis aucune puces

?
    IODA88

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Produit couteux et peu efficace

J'ai traité mon chien avec FRONTLINE...
    Il attrapait sans cesse des tiques.
    Pour ma part, je trouve que le produit n'est pas efficace sur mon chien, j'ai du changer de marque.

?
    Nol

Avantages : Très facile à appliquer

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit facile à mettre, idéal pour faire du préventif, mais un peu long à agir pour faire du curatif
    Sans risque pour le chien étant donné les modalités d'application

?
    zouzou68

Avantages : Rapidité d'efficacité

Inconvénients : Un peu onéreux surtout chez les vétérinaire

Produit très efficace lorsque l'animal a déjà des puces. Les pipettes sont très faciles à appliquer. Placé sur la nuque le produit ne peut pas être léché par l'animal.

?
    adeludo

Avantages : facilité d'utilisation et il traite l'environnement du chien en même temps

Inconvénients : assez cher

Produit facile à appliquer et l'avantage c'est qu'il traite l'environnement du chien en même temps.
    Mais le produit reste assez cher

?
    Isagauth

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Son prix

Ca reste un produit utile et irremplaçable... Avec une utilisation facile mais son prix un peu honteux pour un petit budget

?
    melizoke

Avantages : agit tres vite

tres bon produit avec une efficacité rapide.
    Très facile d'utilisation . Mon chie a très vite était débarrassé de ses petits squatteurs indésirable!

?
    vhacala

Avantages : efficacite

Inconvénients : trop cher

tres bon produit, facile a appliquer grace à la pipette.tres efficace,on est sur que notre chien est bien protégé(et notre chat)on utilise que celui la!! par contre il est cher!!

?
    yoruu

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : le prix

J'utilise très souvent ce produit sur mon chien. Il le tolère très bien. Il le protège des parasites durant nos longue balade en foret. Je suis très satisfaite de ce produit toutefois je le trouve un peut cher par rapport a ses concurrents. Bon produit.

• 620 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post