Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou55800

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

très bon produit je l'utilise depuis de nombreuses années sur mes chiens, très efficace, sa pipette est simple d'utilisation

?
    sissy

Avantages : facilite d'utilisation

Inconvénients : pas de dosages pour chiens xxl

inefficace sur chiens vivant a l'extérieur et xxl 'plus de 50 kg)
    tester sur un petit chien comme un caniche fonctionne tres bien mais des chiens type beauceron pas du tout efficace

?
    St15f

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Coût élevé

J'utilise cette antiparasitaire depuis des années, j'utilise sur mon chien et mon chat je les traite tous les 2 mois mois et jamais vu une puce.

?
    virginie38

Inconvénients : durée trop courte

ce produit est efficace pour un animal , mais quand on a plusieurs chiens il a une durée plus limité
    j'utilise la marque depuis longtemps sur mes chats et mes chiens

?
    enora22

Avantages : très bon produit

Inconvénients : ça ne marche pas tout le temps

très bon produits mais sur un chien ça ne marche pas tout le temps mais sinon c'est bien!
    je vous le recommande quand meme !

?
    Luther

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix et efficacité

Ses pipettes ne sont pas du tout efficaces sur mon chien. Il attrape des tiques avec ce produit.
    La pipette est facile à utiliser.
    Au niveau de la non efficacité de ce produit, je le trouve cher.

?
    ekal

Avantages : Efficacite

Excellent produit pour traiter simplement et efficacement notre animal. Appliqué une fois par mois : limitation de risques pour la maladie de lyme pour nos animaux, certes, mais aussi pour nous ! vecu ;)

?
    KARILYS

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

J'utilisai cet antiparasitaire sur mon labrador. Très efficace, bon rapport qualité/prix. J'ai dû arrêter son utilisation à cause d'allergies cutanées qui empêchent l'utilisation de pipettes

?
    marjo59890

Avantages : marche super bien ne regrette pas l'achat des pipettes

qu'elle plaisir pour mon chien de ne plus le voir ce gratter à longueur de temps a causse des puces ces un produits qui marche super bien et pour l'environnement également

?
    elodouls

Inconvénients : prix élevé

c'est un bon produit qui est efficace. Son prix est un peu élevé mais au moins il n'y a pas besoin d'y revenir. Je conseille cet achat

• 610 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post