Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
très bon produit je l'utilise depuis de nombreuses années sur mes chiens, très efficace, sa pipette est simple d'utilisation
Avantages : facilite d'utilisation
Inconvénients : pas de dosages pour chiens xxl
inefficace sur chiens vivant a l'extérieur et xxl 'plus de 50 kg)
tester sur un petit chien comme un caniche fonctionne tres bien mais des chiens type beauceron pas du tout efficace
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Coût élevé
J'utilise cette antiparasitaire depuis des années, j'utilise sur mon chien et mon chat je les traite tous les 2 mois mois et jamais vu une puce.
Inconvénients : durée trop courte
ce produit est efficace pour un animal , mais quand on a plusieurs chiens il a une durée plus limité
j'utilise la marque depuis longtemps sur mes chats et mes chiens
Avantages : très bon produit
Inconvénients : ça ne marche pas tout le temps
très bon produits mais sur un chien ça ne marche pas tout le temps mais sinon c'est bien!
je vous le recommande quand meme !
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix et efficacité
Ses pipettes ne sont pas du tout efficaces sur mon chien. Il attrape des tiques avec ce produit.
La pipette est facile à utiliser.
Au niveau de la non efficacité de ce produit, je le trouve cher.
Avantages : Efficacite
Excellent produit pour traiter simplement et efficacement notre animal. Appliqué une fois par mois : limitation de risques pour la maladie de lyme pour nos animaux, certes, mais aussi pour nous ! vecu ;)
Avantages : Efficacité
Inconvénients : prix
J'utilisai cet antiparasitaire sur mon labrador. Très efficace, bon rapport qualité/prix. J'ai dû arrêter son utilisation à cause d'allergies cutanées qui empêchent l'utilisation de pipettes
Avantages : marche super bien ne regrette pas l'achat des pipettes
qu'elle plaisir pour mon chien de ne plus le voir ce gratter à longueur de temps a causse des puces ces un produits qui marche super bien et pour l'environnement également
Inconvénients : prix élevé
c'est un bon produit qui est efficace. Son prix est un peu élevé mais au moins il n'y a pas besoin d'y revenir. Je conseille cet achat