Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PASCALE1967

Avantages : dose adapté au poids du chien - sans danger

Inconvénients : molecule trop ancienne -

je les ai utilisé plusieurs annees pour mes 2 yorkshires de 10 et 12 ans et depuis 3 ans j'ai du changer de molecule
    car n'était plus efficace pour mes toutous.
    je sais que certains l'utilisent encore et que ca fonctionne toujours sur leurs toutous

?
    CountryGirl

Avantages : application rapide et facile

efficace presque à 100%
    je l'utilise depuis des années sur mes chiennes et j'ai eu très peu de tiques et de puces

?
    isap78

Avantages : ça fonctionne vraiment trop bien

Frontline Combo pipettes ça fonctionne vraiment c'est trop génial comparé aux autres pipettes qui ne sont pas efficace. je recommande fortement Frontline Combo ! ;)

?
    shipper

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

il reste un produit efficace jusqu'à un certain degré mais cette année ,je n'ai pas été satisfaite
    comme d'habitude.

?
    melsiou

Avantages : simple

Inconvénients : prix

Super produit mais prix exorbitant j acheté tout les trimestre ca revient cher. Mais hyper efficace
    40€ pour trois mois en pharmacie

?
    annicku

Avantages : Action rapide

J'utilise ce produit sur mes chiens depuis des années, j'aime que ce produit agisse sur les chiens et sur l'entourage, cela m'évite de traiter leur milieu avec des produits qui pourraient être nocifs pour eux

?
    parvati

Avantages : Le produit est très efficace

Inconvénients : Le conditionnement du produit

Le produit agit rapidement et est efficace pour la prévention des parasites. Il est toutefois difficile à appliquer. Mais cela reste un bon produit qui permet de lutter contre les parasites de façon durable.

?
    Amandine57390

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Je n en voi aucun

Je me sert de frontline combe depuit des années je n est jamais était déçu facile d utilisation pratique et fiable le point le plus fort et qu'il n y a pas d odeur j adore se produit

?
    Sissi30

Avantages : Pratique et très efficace

Inconvénients : Son prix

Très bon produit, nous habitons en pleine campagne et nos animaux attrapent souvent tiques et puces, donc il,nous faut un produit d'une grande efficacité. Nous avons testé d'autres moins chers mais inefficace

?
    isabella73

Avantages : Facile à mettre sur le chien

Inconvénients : pas efficace longtemps un mois

Bonne marque mais obligé de refaire chaque mois le produit si les chiens ont vraiment des puces ... Donc contraignant au final ...

• 600 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post