Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EDIMF

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

Produit très efficace. Vous êtes certain que votre chien n'aura plus de parasites. Il agit très rapidement. Du fait que le prix est élevé, j'alterne avec un autre produit.

?
    Philia

Inconvénients : Moins efficace que d'autres

Pas très efficace quand les puces ont élu domicile sur le chien.
    J'ai du donner en plus de la pipette, des cachets à mon chien pour toutes les tuer.
    Efficace en prévention.

?
    maflo

Avantages : Plus aucun problème de puces et de tiques. Facile à mettre

Inconvénients : Produit un peu cher mais efficace.

J'ai opté pour ce produit depuis plus d'un an et je suis très contente de son efficacité, mon chien n'a plus de puces ni de tiques, facile à mettre et aucun effet indésirable pour mon boubou.

?
    paty13005

Avantages : facile a poser

Inconvénients : le prix encore trop cher

étendre la protection parasitaire aux puces d'oreilles et autres parasites ! augmenter les doses pour n'en mettre que tous les 2 à 3 mois ! pour une efficacité supplementaires

?
    Verdurette

Avantages : efficace et pratique du fait qu il traite l habitat en même temps

Inconvénients : le prix quand on a plusieurs animaux à traiter :(

j'ai l habitude de traiter mes animaux avec ce produit, son efficacité n est plus à prouver. les pipettes passent inaperçu (les chiens ne me voient pas venir) je traite mes animaux 2 fois par an

?
    Laska69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Possibilité d'y lécher

Super pratique, et peux cher, c'est pipettes sont l'idéal pour une utilisation simple et rapide meme si le mien se débat un peu et essaye d'y manger..

?
    tif'cup canin

Avantages : Peut-être emporter partout

Inconvénients : durée faible du produits

J'habite a la campagne, mes deux chiens sortent très souvent, dans les bois, dans les jardins, partout !
    Ce produits marche très bien mais après une semaine d'utilisation cela arrive que les puces reviennent et sa ballade, ce qui m'oblige a remettre une pipette qui enfin marche sur la durée.
    Ayant un chien a poil long et court je dirais que sur les poils longs ce n'est pas le produit le plus adapté.
    Poil court marche très bien, une pipette suffit !
    Facile d'utilisation mais pas très agréable a appliquer du a la texture ( huileuse) et a l'odeur ( y a mieux ) .
    Pour le prix c'es(t comme d'habitude toujours un peu (trop) élevé .
    Produits moyen qui ne convient pas a tous les types de poil ;)

?
    bandit31

J'utilise depuis toujours cette marque. La fonction pipette permet une application très simple et rapide. Notre animal passe de la ville à la campagne sans problème de puces.

?
    palomaline

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix élevé efficacité décevante

Je suis très déçue par ce produit l'efficacité n'est plus la même qu'il y a quelques années on paye cher pour que nos chiens se retrouvent avec des puces moins d'une semaine après application. Pour un prix quasi similaire j'opte pour les comprimés qu'ils font maintenant beaucoup plus efficaces et moins contraignants.

?
    calimero0312

Avantages : conditionnement

Inconvénients : prix efficacité très moyenne

Le conditionnement en pipette reste simple d'utilisation mais tout de même contraignant on ne peut pas toucher l'animal après application. De plus l'efficacité laisse à désirée! Je suis toiletteuse et beaucoup de chiens arrivent criblés de puces malgré qu'ils soient traités avec ce produit et même les miens se retrouvent envahie 3 jours seulement après application.

• 590 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post