Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexsoja

Avantages : heu...

Inconvénients : agressif pour la peau

Je ne trouve pas ce produit efficace dotant plus qu'il est très agressif pour la peau et qu'il faut le renouveler tout les mois pour les puces. Je préfère utiliser un comprimé dont l action dure plusieurs mois

?
    Luna77

Avantages : Efficace et action rapide

Inconvénients : Difficile à appliquer sur chien agité

Produit efficace, mais remplacé avantageusement par Nexgard (anti-parasitaire sous forme de comprimé) du même fabricant

?
    Rogaïa

Avantages : Son efficacité.

Inconvénients : Sa tolérance.

Personnellement je suis très satisfaite de ce produit car il protège autant l'animal que la maison. Si tique il y a, celle ci se trouve rapidement léthargique voir morte à l'enlèvement. Et toute nouvelle tique succombe bien avant de pouvoir inoculer son éventuelle maladie à votre animal. Seul problème sa tolérance sur peau sèche. Et oui votre animal aussi peut avoir une peau sèche. Si c'est le cas il va générer une dermite avec ou sans croutes et il faudra envisager un autre produit ou tenter de modifier la qualité de peau de votre animal en ajoutant une cuillère à soupe d'huile à son alimentation, une fois par jour.

?
    ninise60440

trs bon produit pour les animaux mais ceci dit cela reste tout de meme un peu chere sinon trs efficace

?
    Bibiche01bt

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Le prix est un peu élevé à mon gôut.

Depuis que j'utilise FRONTLINE COMBO, je trouve que mes chiens attrapent moins de tiques. Il est plus simple à utiliser que le spray et incommode beaucoup moins mes chiens.

?
    lady galga

Avantages : rapide et efficace immediatement

Inconvénients : le prix car j'ai plusieurs chiens et il faut le refaire trop souvent

satisfaite du produit mais ce serait bien d'avoir un prix degressif par quantite. je suis une assoc de chiens et cela me revient cher

?
    JOANDJOCE

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Très efficace et action rapide. L'utilisation de ce produit n'est pas idéale, d'autant plus pour mon cocker à poils longs et abondants. Le prix n'est pas trop abordable. Mais je conseille toutefois cette marque

?
    kutty

Avantages : je n'en voit pas

Inconvénients : aucune efficacité

un bon produit dans l'ensemble, agit bien mais pas définitivement hélas

?
    merrheim

C'est le produit anti-puce le plus efficace que j'ai utilisée, néanmoins sont prix reste important lorsque l'on a beaucoup d'animaux. Il est très facile à utiliser!

?
    sandrine69

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Depuis que je mets à mes chiens les pipettes ils sont bien protégés et n'ont jamais attrapé de puces ou tics.
    Excellent produit que je recommande

• 580 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus