Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    curacao

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Allergie

Un produit qui est facile à utiliser et protège des tiques et puces.
    Malheureusement après application mon chien a mal réagi et a été malade (vomissement et irritation).

?
    fancy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace, plutôt facile à utiliser, mais certains de mes chiens ont une réaction de picotement ou quelque chose du genre juste après l'application (ça ne dure pas). Le prix reste l'inconvénient majeur, surtout quand on a plusieurs animaux.
    Un petit conseil pour l'appliquer, plutôt que d'écarter les poils je pose l'embout à la base du cou, sur la peau, et je remonte en garde l'embout sur la peau, les poils s'écartent d'eux-même.

?
    Yugo Délire

Avantages : Agit très vite

Inconvénients : Trop difficile à mettre correctement sur la peau et trop cher

J'utilisais ça au début pour ma chienne, c'est très efficace mais le problème c'est que j'en mettait plus sur les poils que la peau car j'avais du mal à écarter les poils correctement du coup ça peut perdre de son efficacité et puis ça coûte beaucoup trop cher.

?
    Bernique

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : prix vraiment tres élevé !!!

oui, le produit est efficace et facile à utiliser
    par contre il est très cher...voire prohibitif
    du coup, on essaie d'autres marques , qui sont moins bien !!!

?
    cri54

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

Produit très efficace (mon chien n'a pas eu une seule tique depuis que nous utilisons ce produit).
    Produit que je trouve très simple à utiliser.

?
    yoye

aucune efficacite pour un chien qui est en permanence a l'exterieur , ne resiste pas dutout a l'immersion meme quelques jours apres l'application

?
    crumbs

Avantages : Efficace tiques et puces

Produit assez fort. Mon Bull Terrier ne le supporte pas. (allergie) Sa peau devient rouge et il perd des poils aux endroits de l'application.
    Pour le Bouledogue Français, légère perte de poils également.
    Cairn Terrier supporte bien le produit.
    RAS pour le Chihuahua !

?
    milouil

Avantages : Le meilleur des antipuces et antitiques

Inconvénients : Certains revendeurs abusent sur le prix

Plus de puce ni de tique depuis que ma chienne est régulièrement traitée avec Fontline Combo ni sur elle ni à la maison.

?
    Pylou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Pas de souci de puce depuis que j'utilise ce produit mais à renouveler tous les mois car n'est efficace plus longtemps. J'ai eu un souci cet été aussi avec les baignades fréquentes en extérieur car du coup le produit n'a été efficace que 2 semaines. Attention à ne pas le mettre juste après avoir lavé son chien, il faut attendre 2 3 jours et ce n'est pas forcément pratique. J'utilise ce produit combiné avec un shampooing naturel antiparasitaire (qui utilisé seul n'a pas d'efficacité). Par ailleurs mon chien n'a jamais eu de tique et n'a jamais fait de réaction type allergique au produit. Je préférerai utiliser des produits naturels mais je n'en ai pas trouvé d'efficace.

?
    Cassylia

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : C'est dommage que sa agisse pas plus longtemps

Le produit et génial j'utilise que celui là pour mon chien
    Il agis très vite et mon chien le supporte bien il ne se gratte plus du tous ! Je le recommande ! :)

• 570 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus