Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AurianeB

Avantages : /

Inconvénients : N'agit pas.

J'ai utilisé plusieurs fois ce produit, mes chiens resté remplis de puces! Et si le produit agissait, cela durais que 1 semaine ou moins. Il faut y pensé tout les 3 semaines et sa n'est en aucun cas efficaces. Je suis passé au collier Seresto et c'est le top!

?
    Yukie76

Avantages : Éfficacité et rapidité

Inconvénients : le prix

Produits très efficace et agit rapidement. Seul bémol pas très pratique pour appliquer sur la peau quand on a un chien avec plein de poils

?
    Sevebou

Avantages : Ras

Inconvénients : Ras

Je ne recommande pas trop car les puces y sont habitué a force pour mes animaux ça plus aucun effet .

?
    katrine

Avantages : efficace et facile d’emploi

Inconvénients : le prix élevé

produit un peu irritant pour la peau de mon chien, mis à part celà le produit est bien efficace, on traite son chien en 2 minutes avec cette pipette

?
    talaface

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : le prix

super produit que j utilise depuis plusieurs années,grace a frontline mon chien na plus de puce,le seul bemol c est le prix

?
    Thula

Déçu des pipettes Frontline au vu de leur prix. Elles ne sont plus efficaces sur mes chiens, et le prix n'est pas justifié. D'autres marques beaucoup moins chères sont plus efficaces. Par contre, elles sont faciles d'utilisation.

?
    titioufr

Avantages : pratique et sans odeur

Inconvénients : peu efficace

sur mon chien, ces pipettes ne fonctionnent pas ou alors pas longtemps. En se roulant par terre, j'ai l'impression que le produit s'en va. je préfère les colliers

?
    sika

Avantages : Mise en place

Inconvénients : Aucune résistance

Inefficace sur mes chiens est ce dus a la longueur des poils ou par ce qu'elles passent la plupart de leur temps en extérieur. Produit cher a mon gout pour très peu efficacité. Mon véto m'expliqué que frontline s'était bien avant est que les puce muté en qu'elle que sorte donc il fallait maintenant prendre le combo, plus cher bien sur et pas si efficace que sa. Je ne rachèterais pas ce produit

?
    sorcière23

Avantages : produit efficace et pratique

Inconvénients : prix très élevé

ayant un chien allergique aux puces qui a , en plus, contracté la pyroplasmose lorsqu'il était plus jeune, j'ai choisi ce produit comme étant le plus protecteur pour lui. En dehors du prix, j'en suis très contente, mon chien est bien protégé, et ceci depuis plusieurs années.

?
    Mefo

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Poils très gras et petites irritations de la peau de mon chien après application

Produit très efficace mais dont je vais sans doute devoir me passer suite aux irrationnel qu'il cause à mon chien

• 560 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus