Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a mettre
Inconvénients : prix un peut chère
Pour mon chien border collie qui a beaucoup de poil je met 2 pipettes est j'en suis satisfaite mon chien les supporte, pas d'allergie , pas de tiques ni de puces ,mais je le pulvérise aussi d'un spray car ont balade assez souvent dans les forêts
Avantages : facile
Inconvénients : odeur
Produit de qualité
Efficace sur la durée
Peu compliqué à utiliser
Rapport qualité prix bon
Parfum agréable pour le chien
Sans risque car veto
donné pas mon vétérinaire facile d'utilisation et peut d' haudeur
seul petit bémol pour les poiles long un petit peux gras pdt 2 jours
Avantages : efficacité prouvée
Inconvénients : prix
Facile à mettre. Bien toléré. Ne fait pas de trace sur le poil blanc. Efficace en tous points. Il faut en avoir d'avance surtout dans le sud de la France car il faut compter seulement 3 semaines d'efficacité
Avantages : Rapidité d'action
Inconvénients : Le prix
Les pipettes sont très efficace mais le temps d'action est très limité (1 semaine sur mon boubou et rebelotte) . Je trouve cher payer pour un produit qui n'est efficace qu'un temps très court !
Avantages : rapidité d'action et efficacité
Inconvénients : le prix
le produit est facile a utiliser et trés efficace mais le prix est relativement elevé , surtout qu'il faut en racheté souvent
Avantages : facilité d emploi
Inconvénients : prix
pour moi il n est plus aussi efficace qu'avant
produit que je trouve tres cher.
sinon produit simple a utilisé
Inconvénients : Pas très efficace
Aucune efficacité sur mon chien. Un peu cher car pour un chien de 70 kg environ il faut mettre 2 pipettes.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Assez onéreux
J'utilise uniquement cet anti parasitaires depuis bébé pour mon BBS, et le trouve très efficace. Aucune allergie. Rapide d'efficacité . Les seuls fois où il a eu des tiques c'est que nous n'avons pas respecter les 7 semaines entre les applications et avons un peu trop attendus. Sinon , RAS. Produit cher mais qui pour moi remplit totalement son rôle.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Inefficacité
Ce produit n'a absolument pas fonctionné quand je l'ai utilisé sur mon chien. Les puces n'ont jamais disparu et ont proliféré, j'ai du rapporter la boite chez le vétérinaire.
Je déconseille, au vu du prix élevé, injustifié