Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolottedu74

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : prix un peut chère

Pour mon chien border collie qui a beaucoup de poil je met 2 pipettes est j'en suis satisfaite mon chien les supporte, pas d'allergie , pas de tiques ni de puces ,mais je le pulvérise aussi d'un spray car ont balade assez souvent dans les forêts

?
    swaart

Avantages : facile

Inconvénients : odeur

Produit de qualité
    Efficace sur la durée
    Peu compliqué à utiliser
    Rapport qualité prix bon
    Parfum agréable pour le chien
    Sans risque car veto

?
    jojumbo16

donné pas mon vétérinaire facile d'utilisation et peut d' haudeur
    seul petit bémol pour les poiles long un petit peux gras pdt 2 jours

?
    poupoute33250

Avantages : efficacité prouvée

Inconvénients : prix

Facile à mettre. Bien toléré. Ne fait pas de trace sur le poil blanc. Efficace en tous points. Il faut en avoir d'avance surtout dans le sud de la France car il faut compter seulement 3 semaines d'efficacité

?
    Alexis98000

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Le prix

Les pipettes sont très efficace mais le temps d'action est très limité (1 semaine sur mon boubou et rebelotte) . Je trouve cher payer pour un produit qui n'est efficace qu'un temps très court !

?
    Enjie

Avantages : rapidité d'action et efficacité

Inconvénients : le prix

le produit est facile a utiliser et trés efficace mais le prix est relativement elevé , surtout qu'il faut en racheté souvent

?
    sab.40

Avantages : facilité d emploi

Inconvénients : prix

pour moi il n est plus aussi efficace qu'avant
    produit que je trouve tres cher.
    sinon produit simple a utilisé

?
    Dalaïla

Inconvénients : Pas très efficace

Aucune efficacité sur mon chien. Un peu cher car pour un chien de 70 kg environ il faut mettre 2 pipettes.

?
    ab45

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Assez onéreux

J'utilise uniquement cet anti parasitaires depuis bébé pour mon BBS, et le trouve très efficace. Aucune allergie. Rapide d'efficacité . Les seuls fois où il a eu des tiques c'est que nous n'avons pas respecter les 7 semaines entre les applications et avons un peu trop attendus. Sinon , RAS. Produit cher mais qui pour moi remplit totalement son rôle.

?
    Cleme

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficacité

Ce produit n'a absolument pas fonctionné quand je l'ai utilisé sur mon chien. Les puces n'ont jamais disparu et ont proliféré, j'ai du rapporter la boite chez le vétérinaire.
    Je déconseille, au vu du prix élevé, injustifié

• 550 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus