Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    t1pascal

Avantages : Grande efficacité du produit

Inconvénients : C'est un produit qui reste cher.

Facile d'application, garantit un été sans tiques. En ce qui concerne son action sur les puces, il doit l'être aussi car mes chiens n'en ont jamais eues.

?
    magthebest

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

produit très efficace contre les puces et les tiques
    mes chiens n ont jamais rien attrapé grâce à ce produit
    facile d application
    un peu onéreux mais c est le prix de la tranquillité :)

?
    fibi

Avantages : Produit très efficace et facile de manipulation.

Inconvénients : un peu cher

Produit très efficace et facile de manipulation,n a pas d odeur desagreable, texture non grasse. A recommander vivement pour la chasse aux puces.L'avantage de cet insecticide c'est non seulement la protection assurée pour le bien-être de mes chiens mais il traite également son environnement.
    Pas de reaction allergique sur mes chiens
    Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui ont des chiens

?
    Emilie T

Avantages : Efficacité directe!

Inconvénients : Un peu cher

J utilise ce produit depuis 20 ans!
    & il a encore évolué.
    Mes chiens n ont jamais eu aucune puce ni aucune tique alors que nous avons un jardin.
    Application hyper simple & super rapide.

?
    Justinenaxou

Avantages : Traite l habitat

Inconvénients : Etre obligé de décaler les baignades

Très bon produit que inutile depuis un moment pour les deux Chiens et jamais l'ombre d'une puce !! Simple d'utilisation et sans odeur désagréable.

?
    hp46

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

J ai pas trouvé si efficace que d autres produits achetés chez mon vétérinaire.Le seul efficace a 100/100 c est le cachet anti-puce

?
    Mimo84

Avantages : simplicite et pas d allergie

je l'utilise sur plusieurs chiens avec en plus le collier scalibor cela fonctionne sauf sur un seul de mes chiens qui lui a eu des puces a plusieurs reprises donc pour lui j utilise les stronhgold qui sont un peu plus chere mais plus efficace pour lui.

?
    heartfull

Bon produit que j'ai pris l'habitude d'utiliser. Efficace et simple à appliquer ! Je trouve que les puces partent assez vite mais il faut l'appliquer souvent ...

?
    natobo

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour moi pour l'instant c'est celui que je trouve le plus efficace sur mes deux chiens.
    Facilité d'utilité.
    Prix un peu élevé.
    Moi j'utilise le Frontline combo 20 à 40 kg, en boîte de 4 pipettes pour environ 38 euros

?
    magalii38

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Ce produit a agit en quelques jours et mon chien ne se gratte plus du tout! Mais le prix reste peut abordable ...

• 540 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus