Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harkos57

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Peu efficace

Très déçue par ce produit .en effet il a peu d efficacité et ne dure pas longtemps j ai arrêté ce traitement

?
    Pilou62

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Sont prix

Produit qui agir vite seul inconvénient c'est sur le bête a poils long et je trouve que les puces s'habitue au produit

?
    tigerjess

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

très bon produit, juste dommage que le produit soit si cher , car lorsque l'on n'a qu'un seul animal, ça peut aller, mais dès qu'on en a plusieurs, ça devient vite trop cher.

?
    yasoran

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Très bon produit pas désagréable pour l'animal et même pour les maître c'est un produit qui n'est pas odorant et qui fonctionne

?
    ANNERENE

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : TROP CHER

Le produit agit rapidement . Le produit est efficace sur mon chien. Le produit est trop cher. L e produit est facile à mettre.

?
    Melodie2837

Avantages : Rapide

Inconvénients : Cher

Assez efficace mais bon pour le prix on s'y attend un minimum même si on a l'impression de payer la marque. Compliqué à appliquer sans gaspiller a travers les poils. Au final bien mais pas extraordinaire.

?
    shacroda3$

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix convenable

Malgré le prix, je suis une adepte de ces pipettes pour tous mes Petits chiens. L'utilisation est simple. Le chien n'a aucune crainte contrairement au spray. Cela fait des années où je n'ai pas vu de puces. Je hais ces bestioles alors tous les mois, tous mes chiens ont ce traitement. J'espère que cette molécule restera encore longtemps tueuse de ces parasites. Lorsque l'on a connu une chienne allergique aux piqûres de puces, on redoute encore plus leur présence. Une pipette coûte chère mais moins qu'un long traitement vétérinaire et sans compter les maux de son compagnon à 4 pattes qu'il doit supporter à cause des puces.

?
    jpl1816

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

Produit très efficace et facile de manipulation,n a pas d odeur désagreable, texture non grasse. A recommander vivement pour la chasse aux puces.L'avantage de cet insecticide c'est non seulement la protection assurée pour le bien-être de mon chien

?
    choupy11

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Les pipettes quelles qu'elles soient

C'est très bien. Utilisé depuis longtemps pour mes chiens successifs. A la campagne il vaut mieux en mettre une toutes les trois semaines plutôt qu'une fois par mois. Ca protège bien.

?
    Calinette26

Avantages : Il est facile d'utilisation

Inconvénients : Je ne trouve pas de point négatif

Application très rapide, efficace car il n'y a pas de perte de produit. l'odeur ne dure pas longtemps

• 530 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus