Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laika2011

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas très efficace

Depuis des années que je l'utilise et j'ai constaté,comme beaucoup de personnes qu'il est de moins en moins efficace
    C'est comme tout actuellement,marge, rentabilité, chiffre d'affaire...enfin FRIC qui prévaut sur tout

?
    flobis

Avantages : produit efficasse rapidement

Inconvénients : produit encore cher si on a plusieurs animaux

je recommande frontline anti puces et tiques car il est le plus efficace dans les produits proposés,j en ai essayé plusieurs et celui là est le mieux malgré son prix

?
    Kito

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Il n'est plus aussi efficace qu'avant

Adepte de ces pipettes depuis des années, je les trouve beaucoup moins efficace qu'avant. J'ai l'impression que les puces ont développé une résistance.

?
    neifer

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Pas assez efficace

Je trouve ce produit de moins en moins efficace sur mes animaux. Les puces s'habituent elles aux molécules?

?
    bibiche2610

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Malgré son prix trop élevé, je reste satisfaite de ces pipettes faciles à appliquer que ce soit sur mon chien ou ma petite chatte. Le produit sent fort juste en le mettant puis on ne sent plus rien.

?
    titi41

Avantages : rapide a mettre

Inconvénients : pas efficace

très déçu par l’efficacité du produit toujours des puces pour un produit aussi cher surtout que mon chien fait 35 kg le prix fort pour pas beaucoup de resultat

?
    ophelie0302

Avantages : On voit de suite l'efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

En général je prend toujours des cachets pour lutter contre les puces mais il y a une limite dans le poids j'ai donc eu l'occasion de tester se produit sur mon petit dernier et j'en suis très satisfaite, le produit agit directement, plus aucunes puces, et l'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres

?
    Kimberley

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Pas afficace

Très déçue par ce produit, pas efficace du tout, aucune durée dans le temps. Mon chien avait souvent des tiques malgré l'application du produit.

?
    xelina

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix et l'efficacité du chien si mouillé

Produit très efficace et esthétiquement parlant pas de collier. Le bémol si le chien se mouille trop ou si on le lave, il n'aura plus de produit

?
    Hoedic

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : AUCUN

Ce produit est extra, il protège parfaitement ma chienne des puces et des tiques. Il est très facile d''utilisation

• 520 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus