Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Pas très efficace
Depuis des années que je l'utilise et j'ai constaté,comme beaucoup de personnes qu'il est de moins en moins efficace
C'est comme tout actuellement,marge, rentabilité, chiffre d'affaire...enfin FRIC qui prévaut sur tout
Avantages : produit efficasse rapidement
Inconvénients : produit encore cher si on a plusieurs animaux
je recommande frontline anti puces et tiques car il est le plus efficace dans les produits proposés,j en ai essayé plusieurs et celui là est le mieux malgré son prix
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Il n'est plus aussi efficace qu'avant
Adepte de ces pipettes depuis des années, je les trouve beaucoup moins efficace qu'avant. J'ai l'impression que les puces ont développé une résistance.
Avantages : Facile a appliquer
Inconvénients : Pas assez efficace
Je trouve ce produit de moins en moins efficace sur mes animaux. Les puces s'habituent elles aux molécules?
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Malgré son prix trop élevé, je reste satisfaite de ces pipettes faciles à appliquer que ce soit sur mon chien ou ma petite chatte. Le produit sent fort juste en le mettant puis on ne sent plus rien.
Avantages : rapide a mettre
Inconvénients : pas efficace
très déçu par l’efficacité du produit toujours des puces pour un produit aussi cher surtout que mon chien fait 35 kg le prix fort pour pas beaucoup de resultat
Avantages : On voit de suite l'efficacité
Inconvénients : prix un peu élevé
En général je prend toujours des cachets pour lutter contre les puces mais il y a une limite dans le poids j'ai donc eu l'occasion de tester se produit sur mon petit dernier et j'en suis très satisfaite, le produit agit directement, plus aucunes puces, et l'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres
Avantages : Facilité d utilisation
Inconvénients : Pas afficace
Très déçue par ce produit, pas efficace du tout, aucune durée dans le temps. Mon chien avait souvent des tiques malgré l'application du produit.
Avantages : très efficace
Inconvénients : le prix et l'efficacité du chien si mouillé
Produit très efficace et esthétiquement parlant pas de collier. Le bémol si le chien se mouille trop ou si on le lave, il n'aura plus de produit
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : AUCUN
Ce produit est extra, il protège parfaitement ma chienne des puces et des tiques. Il est très facile d''utilisation