Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bariarno

Avantages : aucun je le trouve inneficace je ne l achète plus

Inconvénients : tous c est innéficace pas pratique et les poils de mes chiens sont gras j utilise le spray

Produit cher, innéficace, pas pratique très gras les poils sont moches après et mes chiens attrapent quand même des puces, pour les tiquaes je ne sais pas si c est vraiment efficace seul un des mes 3 chiens en a eues et j ai utilisé la pince à tiques

?
    Kitty77144

Avantages : Système de la pipette

Inconvénients : Prix trop élevé !

J'ai acheté ce produit pour l'un de mes chiens qui avait attrapé des puces en jouant dans un endroit infecté. Je suis ravie de l'efficacité, mais le prix m'a refroidie . Le système par pipette est simple et facile à utiliser. Mais je ne l'utiliserai qu'en cas de nécessite et non en prévention vu le prix.

?
    salem82

Avantages : actif desuite

Inconvénients : aucun

Très efficaces et bien toléré facile d utilisation bon rapport qualité prix ,et surtout toujours disponible en pharmacie c super pratique et mes petit compagnons sont bien protégé super invention dosage parfait grasse a la pipette pas de gaspillage ni surdosage

?
    stellarara

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Bonjour cest un tres bon produit il fonctionne tres bien et super rapide rien a signaaler pour ce produit apar son prix

?
    angelina24140

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Prix

Avec mes deux chiens de différents poids, je suis obligé d'acheter deux boîtes différentes. Arrivé à la caisse, c'est la douche froide. Ce produit est très cher. Je le met en préventif sur mes chiens, ils n'ont jamais eu de puces. Ce que j'apprécie, c'est le système de pipette, très simple à appliquer.

?
    tchoucahuete

Avantages : la rapidité d'action sur les chiens qui n'ont pas un énorme pelage

Inconvénients : le prix

je m'en sers tous les ans sur mes 5 bébettes, et j'en suis satisfaite à chaque fois. Mes chiens n'ont jamais eu de réactions et mon vétérinaire me recommande toujours ce produit pour les traiter.

?
    deborah79

Avantages : moyen

Inconvénients : pas assez efficace

Je trouve ce produit pas assez efficace pour mes animaux.ca dure trop peu ou les puces sont devenues des aliens...

?
    kaeloo81

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : manque d'éfficacité

pratiques et individuelles, ces pipettes ne sont pas super efficaces, néanmoins elles sont adaptées pour chaque type de poids en ce qui me concerne pour nos trois chiens

?
    leazoe

Avantages : marche que pour les tics

Inconvénients : chere

produit peut efficace je trouve un peut chere aussi c est tres simple d utilisation pour puces et tique

?
    karine0610

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : aucun efficacité

la pipette est selon moi un des moyen les plus facile d utilisation et est le plus pratique.habituellement j utilise une autre marque mais la j ai voulu changer car mon chien avait des puce et n arretait pas de se gratter.je lui est donc mis frontline combo et la déception complete.il continuait de se gratter et les puce toujours présente.pour l efficacité est mediocre voir nul.je n achèterais plus et ne recommande pas du tout ce produit.

• 510 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus