Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun je le trouve inneficace je ne l achète plus
Inconvénients : tous c est innéficace pas pratique et les poils de mes chiens sont gras j utilise le spray
Produit cher, innéficace, pas pratique très gras les poils sont moches après et mes chiens attrapent quand même des puces, pour les tiquaes je ne sais pas si c est vraiment efficace seul un des mes 3 chiens en a eues et j ai utilisé la pince à tiques
Avantages : Système de la pipette
Inconvénients : Prix trop élevé !
J'ai acheté ce produit pour l'un de mes chiens qui avait attrapé des puces en jouant dans un endroit infecté. Je suis ravie de l'efficacité, mais le prix m'a refroidie . Le système par pipette est simple et facile à utiliser. Mais je ne l'utiliserai qu'en cas de nécessite et non en prévention vu le prix.
Avantages : actif desuite
Inconvénients : aucun
Très efficaces et bien toléré facile d utilisation bon rapport qualité prix ,et surtout toujours disponible en pharmacie c super pratique et mes petit compagnons sont bien protégé super invention dosage parfait grasse a la pipette pas de gaspillage ni surdosage
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Bonjour cest un tres bon produit il fonctionne tres bien et super rapide rien a signaaler pour ce produit apar son prix
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Prix
Avec mes deux chiens de différents poids, je suis obligé d'acheter deux boîtes différentes. Arrivé à la caisse, c'est la douche froide. Ce produit est très cher. Je le met en préventif sur mes chiens, ils n'ont jamais eu de puces. Ce que j'apprécie, c'est le système de pipette, très simple à appliquer.
Avantages : la rapidité d'action sur les chiens qui n'ont pas un énorme pelage
Inconvénients : le prix
je m'en sers tous les ans sur mes 5 bébettes, et j'en suis satisfaite à chaque fois. Mes chiens n'ont jamais eu de réactions et mon vétérinaire me recommande toujours ce produit pour les traiter.
Avantages : moyen
Inconvénients : pas assez efficace
Je trouve ce produit pas assez efficace pour mes animaux.ca dure trop peu ou les puces sont devenues des aliens...
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : manque d'éfficacité
pratiques et individuelles, ces pipettes ne sont pas super efficaces, néanmoins elles sont adaptées pour chaque type de poids en ce qui me concerne pour nos trois chiens
Avantages : marche que pour les tics
Inconvénients : chere
produit peut efficace je trouve un peut chere aussi c est tres simple d utilisation pour puces et tique
Avantages : facilité d utilisation
Inconvénients : aucun efficacité
la pipette est selon moi un des moyen les plus facile d utilisation et est le plus pratique.habituellement j utilise une autre marque mais la j ai voulu changer car mon chien avait des puce et n arretait pas de se gratter.je lui est donc mis frontline combo et la déception complete.il continuait de se gratter et les puce toujours présente.pour l efficacité est mediocre voir nul.je n achèterais plus et ne recommande pas du tout ce produit.