Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : l'application
Ce n'est pas toujours facile de ne pas s'en mettre plein les mains. pour un peu que la louloute se secoue les poils après application et c'est la catastrophe... Mais il n'y a que les pipettes d'efficace contre les parasites.
Un produit très cher pour au final très peu d'efficacité, la molécule étant vieille les puces ont reussi a s'adapter, d'autres produits, moins chers, sont bien plus efficaces, il suffit de demander au vétérinaire :)
Avantages : Le meilleur produit anti parasitaire action ultra performante
Inconvénients : Pas pratique d utilisation
Après avoir essayé plusieurs produits sur les chiens celui ci est le plus efficace que ce soit pour mon York ou ma Berger australienne. Allant souvent vers des points d eau ou en forêt pas mal de risque de tique depuis avoir essayé ce produit aucun parasite sur mes chiens 100% satisfaite bémol pas pratique d utilisation
Avantages : simple à utiliser
Inconvénients : prix élevé
le conditionnement en pipette est très pratique. Malheureusement moins efficace qu'avant, puisque recommandé par le vétérinaire, tous les mois au lieu de trois auparavant. Produit trop cher, surtout quand il y a plusieurs animaux à traiter.
Avantages : Le format pipette
Inconvénients : il à quand même eu une tique
Mon chien est hyper fort pour ne pas avaler les cachet d'appétence anti puce tiques etc, m^me et miette dans une saucisse. du coup il ne reste que les pipettes et ma véto ne me vend que celles-ci. Simple et facile à utiliser, par contre il est vrai que le mois dernier nous avons été à la campagne et il a attrapé une tique. Après la tique n'était pas encore bien accrochée car avec le tire tique elle est partie quasi toute seule.
A voir pour l'efficacité en province, sinon pour une utilisation en ville RAS nickel.
Avantages : Facilité a mettre sur le chien.
Inconvénients : Ne marche pas.
Coûte très chère et ne marche pas, mon chien avait toujours des puces. Mon vétérinaire nous a donner des médicaments antiparasitaire, et ça marche très bien, et ça ne coûte pas chère.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Produit très efficaces, mais le prix reste quand même très élevé. Mais sinon les petites puces sont toutes éradiquer donc à ce niveau là y'a rien à dire c'est super
Avantages : pratique mais reste chimique donc toxique
Inconvénients : en été manque d'efficacité
reste un tres bon produit malgré les inconvenants cités plus haut.En plus il existe par 6 doses ce qui baisse un peu le prix
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très efficace contre les puces,le plus de ce produit c'est qu'il évite la reinfection du panier du chien et de la maison.
Le format du produit est très pratique d'utilisation.
Avantages : application facile
Inconvénients : le prix
bonjour, pipette très efficace et pratique a appliqué, grâce a c'est pipettes aucun insectes sur mon chien . Les pipettes reste chère mais sont bien efficace.