Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MandyFairy35

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : l'application

Ce n'est pas toujours facile de ne pas s'en mettre plein les mains. pour un peu que la louloute se secoue les poils après application et c'est la catastrophe... Mais il n'y a que les pipettes d'efficace contre les parasites.

?
    cloporte

Un produit très cher pour au final très peu d'efficacité, la molécule étant vieille les puces ont reussi a s'adapter, d'autres produits, moins chers, sont bien plus efficaces, il suffit de demander au vétérinaire :)

?
    anso8590

Avantages : Le meilleur produit anti parasitaire action ultra performante

Inconvénients : Pas pratique d utilisation

Après avoir essayé plusieurs produits sur les chiens celui ci est le plus efficace que ce soit pour mon York ou ma Berger australienne. Allant souvent vers des points d eau ou en forêt pas mal de risque de tique depuis avoir essayé ce produit aucun parasite sur mes chiens 100% satisfaite bémol pas pratique d utilisation

?
    joselisa

Avantages : simple à utiliser

Inconvénients : prix élevé

le conditionnement en pipette est très pratique. Malheureusement moins efficace qu'avant, puisque recommandé par le vétérinaire, tous les mois au lieu de trois auparavant. Produit trop cher, surtout quand il y a plusieurs animaux à traiter.

?
    jenyhoney

Avantages : Le format pipette

Inconvénients : il à quand même eu une tique

Mon chien est hyper fort pour ne pas avaler les cachet d'appétence anti puce tiques etc, m^me et miette dans une saucisse. du coup il ne reste que les pipettes et ma véto ne me vend que celles-ci. Simple et facile à utiliser, par contre il est vrai que le mois dernier nous avons été à la campagne et il a attrapé une tique. Après la tique n'était pas encore bien accrochée car avec le tire tique elle est partie quasi toute seule.
    A voir pour l'efficacité en province, sinon pour une utilisation en ville RAS nickel.

?
    Enlya

Avantages : Facilité a mettre sur le chien.

Inconvénients : Ne marche pas.

Coûte très chère et ne marche pas, mon chien avait toujours des puces. Mon vétérinaire nous a donner des médicaments antiparasitaire, et ça marche très bien, et ça ne coûte pas chère.

?
    morganem25

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit très efficaces, mais le prix reste quand même très élevé. Mais sinon les petites puces sont toutes éradiquer donc à ce niveau là y'a rien à dire c'est super

?
    nikmo

Avantages : pratique mais reste chimique donc toxique

Inconvénients : en été manque d'efficacité

reste un tres bon produit malgré les inconvenants cités plus haut.En plus il existe par 6 doses ce qui baisse un peu le prix

?
    Capu775

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace contre les puces,le plus de ce produit c'est qu'il évite la reinfection du panier du chien et de la maison.
    Le format du produit est très pratique d'utilisation.

?
    Auredea

Avantages : application facile

Inconvénients : le prix

bonjour, pipette très efficace et pratique a appliqué, grâce a c'est pipettes aucun insectes sur mon chien . Les pipettes reste chère mais sont bien efficace.

• 500 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus