Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandrine lareine des économies

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : son prix

Efficacité prouvée. Je regrette le prix Le format du produit est très pratique d'utilisation.Mais il n'y a que les pipettes d'efficace contre les parasites.

?
    quichette

Avantages : Facilité à être mis sur le chien

Inconvénients : Texture du produit

Rien à redire mon chien n a pas eu de puce ni de tique lorsque nous utilisions ce produit .

Seul problème le produit laisse la peau et poil gras pendant un moment

?
    audreyhouria

Avantages : Bonne efficacité

Inconvénients : Son prix

J'utilise Frontline depuis plusieurs années et je suis satisfaite de l'efficacité du produits. Après application, mon chien arrête de se gratter

?
    Honney

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Pas très efficace

Les pipettes sont pratique mais plusieurs applications sont nécessaires pour une réelle efficacité
    Dommage vus le prix

?
    tilili

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Prix élevé

Efficacité prouvée.
    Je regrette le prix surtout quand on a deux bouviers de 45kg
    Mais je continue à l utiliser car satisfaite

?
    nathaliecla

Avantages : efficace

Inconvénients : prix trop élevé

j'utilise ces pipettes depuis plusieurs année et j'en suis totalement satisfaite excellent produit agit très vite et facile à appliquer le petit bémol le prix et élever pour les grands chiens

?
    Mulan

Avantages : Moins cher que le medicament par voie oral

Inconvénients : Produit trop gras

Le produit rend le poil gras. A reproduire tous les mois. Les enfants ne peuvent plus la caresser pendant 24h. La mise en application n'est pas facile. Aujourd'hui j'ai opté pour un médicament par voie orale. A ne donner qu'une fois par trimestre

?
    Schwepsy15

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Ne marche que qques jours sur mon chien.Plus efficace sur les puces que sur les tiques

Ne marche que qques jours sur mon chien (déjà mieux que rien).Plus efficace sur les puces que sur les tiques.

?
    marinafouine

Avantages : action efficacité rapide

Inconvénients : le prix plutot couteux a mon gout mais vu que c'est efficace ne n'es pas trop un probleme et l'odeur

Ma chienne qui bouge beaucoup ces n'est pas tres facile de lui mettre , mais une fois que c'est fait je suis tranquille c'est efficace pendant quelques temps . C'est une bonne marque et efficace contre tique puce . Souvent disponible en pharmacie .

?
    Jolisouvenir

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

J'achete la même marque pour mes deux minous, et j'ai d'ailleurs donner mon avis. Je dirais exactement la même chose pour celui pour les chiens. Par contre, pour Chanel je lui met pratiquement tout les deux mois été comme Hiver. Je préférè prévenir avant qu'elle soit rempli de parasites ! Un trés bon produit, efficace et pas cher ! Je recommande !

• 490 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post