Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pipettes très facile à utiliser
Inconvénients : 1 mois d'utilisation par pipette alors qu'avant un pipette fesait 3 mois
Produit efficace et facile d' utilisation. Je recommande vivement cet antiparasitaire qui protège efficacement mon chien.
Avantages : Efficace contre tiques.
Inconvénients : Un peu trop cher?
J'ai 2 grand chiens et j'habite à la campagne, d'ou la nécessité de protéger mes chiens (et mes chats!) Cette année est une année à tic. Heureusement il y a Frontalier.
Avantages : l'éfficacité
Inconvénients : le prix
mon chien se gratter donc j'ai acheté du frontline et je lui ai mis une pipette dans le cou il se laisse faire et hop plus de puces
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Inefficace
J'ai utilisé à plusieurs reprises les pipettes pour mon chien, et ce produit est devenu inefficace. Mon chien a toujours des puces. De plus, son odeur est trop forte et désagréable pour mon chien.
Par contre, elles sont faciles d'utilisation et d'application.
Avantages : très bonne protection si on respecte le dosage et la périocité
Inconvénients : le prix un peu élévé
c'est le produit que j'ai utilisé jusqu'a l'année dernière avec toute satisfaction avant que je trouve une nouvelle marque proposant exactement le même produit beaucoup moins cher.
J'ai été déçue par ce produit car mon chien a quand même eu des puces avec ce produit! L'odeur est désagréable et il ne faut pas touché l'animal plusieurs heures après avoir appliqué le produit. Je suis passé à autre chose!
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Graisse le poil pendant quelques heures
Produit efficace et facile d' utilisation. Je recommande vivement cet antiparasitaire qui protège efficacement votre animal
Avantages : le prix ça va
Inconvénients : donne des démangeaison
mon chien ne supporte plus ce produit ,aà force sa peau à été brûler par le produit donc je suis passer par le comprimer veterinaire ,tous la gamme de frontline ne lui conviens plus
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
C'est une bonne marque et ce produit est efficace mais je pense que c'est très chimique à présent je préfère utiliser des produitsites naturel.
Cependant ce produit tient ses promesses il n'y a plus de puce & parasite
Avantages : Efficacité d'action
Inconvénients : Le prix
Efficace ! Néanmoins, le prix reste élevé (surtout quand on a plusieurs animaux), le format du produit est pratique d'utilisation.