Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mujac

Avantages : pipettes très facile à utiliser

Inconvénients : 1 mois d'utilisation par pipette alors qu'avant un pipette fesait 3 mois

Produit efficace et facile d' utilisation. Je recommande vivement cet antiparasitaire qui protège efficacement mon chien.

?
    philae21

Avantages : Efficace contre tiques.

Inconvénients : Un peu trop cher?

J'ai 2 grand chiens et j'habite à la campagne, d'ou la nécessité de protéger mes chiens (et mes chats!) Cette année est une année à tic. Heureusement il y a Frontalier.

?
    crisberlake

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : le prix

mon chien se gratter donc j'ai acheté du frontline et je lui ai mis une pipette dans le cou il se laisse faire et hop plus de puces

?
    dolo80

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Inefficace

J'ai utilisé à plusieurs reprises les pipettes pour mon chien, et ce produit est devenu inefficace. Mon chien a toujours des puces. De plus, son odeur est trop forte et désagréable pour mon chien.
    Par contre, elles sont faciles d'utilisation et d'application.

?
    patounet

Avantages : très bonne protection si on respecte le dosage et la périocité

Inconvénients : le prix un peu élévé

c'est le produit que j'ai utilisé jusqu'a l'année dernière avec toute satisfaction avant que je trouve une nouvelle marque proposant exactement le même produit beaucoup moins cher.

?
    missdu38

J'ai été déçue par ce produit car mon chien a quand même eu des puces avec ce produit! L'odeur est désagréable et il ne faut pas touché l'animal plusieurs heures après avoir appliqué le produit. Je suis passé à autre chose!

?
    Jawa

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Graisse le poil pendant quelques heures

Produit efficace et facile d' utilisation. Je recommande vivement cet antiparasitaire qui protège efficacement votre animal

?
    pouty88

Avantages : le prix ça va

Inconvénients : donne des démangeaison

mon chien ne supporte plus ce produit ,aà force sa peau à été brûler par le produit donc je suis passer par le comprimer veterinaire ,tous la gamme de frontline ne lui conviens plus

?
    Leslie13

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

C'est une bonne marque et ce produit est efficace mais je pense que c'est très chimique à présent je préfère utiliser des produitsites naturel.
    Cependant ce produit tient ses promesses il n'y a plus de puce & parasite

?
    Ten'ka

Avantages : Efficacité d'action

Inconvénients : Le prix

Efficace ! Néanmoins, le prix reste élevé (surtout quand on a plusieurs animaux), le format du produit est pratique d'utilisation.

• 480 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus