Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leti21082

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : pas assez efficace

ce produit n'est pas assez efficace, mon chien attrape toujours des puces avec. De plus, mon chien ayant des problème de peau, je dois le laver régulièrement ce qui annule les effets du produit

?
    aubepine2008

Avantages : application facile et pratique

Inconvénients : le prix

très bon produit, très pratique à appliquer et je n'ai pas vu de tiques ou de puces mais il est vrai que c'est un
    produit un peu cher

?
    carine6363

Avantages : La pipette et facilite d utilisation

Inconvénients : Pas efficace

Mon petit bouledogue français de 4 mois à quand même eu des puces et à développé une réaction dans les oreilles dermite à cause des puces

?
    Anonymous

Avantages : L'éfficacite et la rapidité

Inconvénients : Quand on lave l'animal le produit part avec l'eau.

Se produit est très bien mais le problème c'est que le produit part quand on lave l'animal. C'est très facile d'utilisation, rapide car on a juste a mettre le produit et il protège l'animal et très efficace

?
    Lasya

Avantages : son efficacité et son contenant pratique à utiliser

Inconvénients : La toxixité de ce type de produit

Certains disent que le produit n'est plus efficace, mais nous ne l'avons pas constaté. et nous sommes toujours fidèles à la marque. De plus, les nouveaux produits mis sur le marché sont certes d'une efficacité fulgurante, mais la molécule active peut favoriser le passage dans le système nerveux central d'autres molécules indésirables. Et nous avons pu le constaté sur une interaction avec un médicament qui a failli être fatale pour notre chien. Alors autant utiliser les bonnes vielles recettes.

?
    Kerneuve

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : aucun

produit que j'utilise depuis de nombreuses années pas de problèmes particulier, efficace et pratique.

?
    mirlou68

Avantages : Faciliter d'utilisation.

Inconvénients : Le prix

Produit satisfaisant. Facile d'utilisation. Point faible le durée d'efficacité courte. Et le prix élevé.

?
    soso75

Avantages : Je n 'en trouve pas à ce produit

Inconvénients : Inefficace

Nous avons essayé ce produit sur notre petit Shih Tzu mais cela n'à eu aucunes efficacité, les puces ont continué à rester sur notre chien, l'utilisation du produit est pourtant simple et notre chien se gratter deux fois plus apres l application, peut etre une reaction allergique !

?
    fsd63

Avantages : Praticité

Inconvénients : Risques d'allergies sévères

Mon chien a fait une intolérance à ce produit et a même failli mourir.
    Pour les petits chiens de race fait un test au préalable sinon vous risquez la mauvaise surprise.
    Mon animal était allergique à l'un des adjuvants mis avec la molécule initial.
    Depuis utilise le même type de produit dans une autre marque est aucun problème.

?
    TINA2008

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

c'est le seul produit qui est efficace sur mon chien.
    Il protège mon animal sur une assez longue durée. depuis que j'utilise ce produit il n'y a plus de problème de tique, puce ou autre. On peut penser que le produit est un peu cher mais c'est le prix a payer pour être tranquille pour la vie.

• 470 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus