Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Talou

Avantages : Jamais eu de soucis de parasites avec ce produit

Inconvénients : pipette pas facile à casser

J'ai toujours utilisé ce produit en prévention pour mon chien et il n'a jamais eu de puce, tique ou autre je recommande ce produit même si le prix est un peu cher

?
    portuguesa78

Avantages : Taille. Facile à utiliser

Inconvénients : Prix

Toujours fidèles à la marque malgré un prix élevé. Je recommande cet antiparasitaire qui protège efficacement mes chiens. Pas d'allergies. Odeur légère.

?
    poulette1902

Avantages : tre bonne marque

Inconvénients : le prix un peu eleve

bonne qualite de produit tre efficace tre bonne marque je recommande ce produit je l utilise pour monb chien rien a dire a part le prix un peu eleve mais c est efficace c est le principal

?
    amandine42100

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix

Facile d'utilisation juste à mettre sur le coup du chien .
    Fonctionne très bien, mon chien le supporte bien.
    Le seul point négatif, reste un peu cher

?
    coloflono

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : aucun

J'utilise cet article pour mes 3 chiens.
    Je le trouve pratique et efficace.
    Je le renouvelle dès que c'est nécessaire.

?
    Ptitelti

Avantages : Agit rapidement après injection sur la peau

Inconvénients : Perd son effet au bout de 3 semaines

Un produit avec un bon rapport qualité prix. Efficace très rapidement mais à renouveler plus tôt que prévu.

?
    solbes

Censé arrêté la progression des puces adultes il n'a été d'aucune efficacité et j'ai du acheter chez le vétérinaire un anti-parasitaire externe par voie orale chez le vétérinaire.

?
    Za Beau

Avantages : son efficacité

Inconvénients : l'odeur qui fait fuir mes animaux et le prix trop élevé

A toujours été très efficace sur mes chiennes qui sont souvent dehors avec une pipette par mois. Je n'ai JAMAIS eu de tiques par exemple.
    Bon un bémol pour cette année ou j'ai menée durant un bon mois, une guerre contre les puces et j'ai du passer à une pipette tous les 15 jours et rajouter un traitement de l'habitat avec une bombe spécifique.

?
    Hanna

Avantages : pratique et efficace quand on les utilise en prévention

Inconvénients : toxicité

Ce produit est d'après moi l'un des plus efficace du marché mais le danger qu'il représente pour les chats est un réel problème.

?
    Angie62

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Prix

Le seul produit efficace à mes yeux, certes un peu cher mais le résultat est là!!! Je l'utiliserais aussi pour mon chat que je viens d'accueillir.

• 460 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus