Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une rapidité d'action
Inconvénients : L'odeur
Une bonne faciliter d'utilisation permet de mettre la dose sans gaspillage tres efficace sur les parasites.Le seul bémol l'odeur un peu désagréable.
Avantages : Efficacité si on l'utilise bien régulièrement
Inconvénients : Produit toxique
Nous utilisons ce produit depuis longtemps sur notre chien. Grâce à son efficacité, il n'héberge pas d'hôtes indésirables. Attention toutefois à ne pas caresser l'animal juste après avoir appliqué le produit car il pourrait être toxique, notamment pour les enfants.
Cette année elles ne fonctionnent pas j'habite à la campagne et je suis envahie de puces je suis obligé de laver mes chiens toute les semaines par contre sur mon chat ça fonctionne j'y comprends rien
Avantages : pratique
Inconvénients : ne fonctionne plus sur mes 2 chiens
Ce produit fonctionnait bien il y a quelques année mais aujourd'hui ce n'est plus le cas dommage. Car bien placer côté tarif
Avantages : La facilité d'utilisation.
Inconvénients : Le prix des pipettes est très élevé
Produit fiable, mais sur un très gros chien, la diffusion n'est pas toujours garantie en totalité !
Avantages : prix accessible et efficace
Inconvénients : difficile d'application
C'est un produit que j'utilise pour mes deux chiens qui es très efficace, pas trop onéreux mais pourrait être difficile d'application avec un chien qui bouge vu que c'est un liquide.
Préférer l'appliquer au milieu du cou derrière et à la naissance de la queue sa évitera qu'il/elle l'enlève en ce léchant.
Avantages : application très facile et pratique
Inconvénients : prix
produit très facile à appliquer; tout le produit est sur le chien et non à côté comme avec les pulvérisateurs. Très efficace. Par contre, son prix est un peu élevé
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
j'achète ce produit pour mes animaux; il est très efficace et facile d'utilisation, pas d'allergie constatée je le recommande vivement.
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : efficacute
J achetais ce produit pour mes 2 femelles et a chaque fois les puces etait toujours presente!
Malgre un environement sain.
Pour un peux d efficacite je devait renouvele plus souvent la pipette(avec l aval de mon veterinaire.)
Trop cher pour pour paa de resultat
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
Ces pipettes sont très faciles à appliquer et très efficaces mais le prix reste trop élevé. dommage car depuis que je l'utilise mon chien est beaucoup moins infesté