Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rykku

Avantages : Une rapidité d'action

Inconvénients : L'odeur

Une bonne faciliter d'utilisation permet de mettre la dose sans gaspillage tres efficace sur les parasites.Le seul bémol l'odeur un peu désagréable.

?
    Norma

Avantages : Efficacité si on l'utilise bien régulièrement

Inconvénients : Produit toxique

Nous utilisons ce produit depuis longtemps sur notre chien. Grâce à son efficacité, il n'héberge pas d'hôtes indésirables. Attention toutefois à ne pas caresser l'animal juste après avoir appliqué le produit car il pourrait être toxique, notamment pour les enfants.

?
    Fibushera

Cette année elles ne fonctionnent pas j'habite à la campagne et je suis envahie de puces je suis obligé de laver mes chiens toute les semaines par contre sur mon chat ça fonctionne j'y comprends rien

?
    valouRS

Avantages : pratique

Inconvénients : ne fonctionne plus sur mes 2 chiens

Ce produit fonctionnait bien il y a quelques année mais aujourd'hui ce n'est plus le cas dommage. Car bien placer côté tarif

?
    ISEULT

Avantages : La facilité d'utilisation.

Inconvénients : Le prix des pipettes est très élevé

Produit fiable, mais sur un très gros chien, la diffusion n'est pas toujours garantie en totalité !

?
    Aka Neko

Avantages : prix accessible et efficace

Inconvénients : difficile d'application

C'est un produit que j'utilise pour mes deux chiens qui es très efficace, pas trop onéreux mais pourrait être difficile d'application avec un chien qui bouge vu que c'est un liquide.

Préférer l'appliquer au milieu du cou derrière et à la naissance de la queue sa évitera qu'il/elle l'enlève en ce léchant.

?
    Famboillon

Avantages : application très facile et pratique

Inconvénients : prix

produit très facile à appliquer; tout le produit est sur le chien et non à côté comme avec les pulvérisateurs. Très efficace. Par contre, son prix est un peu élevé

?
    babouille

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

j'achète ce produit pour mes animaux; il est très efficace et facile d'utilisation, pas d'allergie constatée je le recommande vivement.

?
    coco24

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : efficacute

J achetais ce produit pour mes 2 femelles et a chaque fois les puces etait toujours presente!

Malgre un environement sain.

Pour un peux d efficacite je devait renouvele plus souvent la pipette(avec l aval de mon veterinaire.)

Trop cher pour pour paa de resultat

?
    medicab

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Ces pipettes sont très faciles à appliquer et très efficaces mais le prix reste trop élevé. dommage car depuis que je l'utilise mon chien est beaucoup moins infesté

• 450 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus