Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolodidie21000

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Tres bon produit qui agit rapidement sur l'animal et son environnement. Facile à appliquer et pas de réaction cutanée comme avec d'autres produit. Pas d'odeur et pas de risque pour l'animal.

?
    Aiyana

facilité d'utilisation mais pas assez efficace comme antiparasitaire
    le prix un peu eleve egalement je trouve

?
    isasa

Avantages : sa facilité d'emploi

Inconvénients : Pour moi l'efficacité est a revoir

La solution est a revoir, suivant le style de chien peut etre, ma chienne après 1 ans de frontline avait toujours des puces et comme elle fait des réactions à celle-ci c'est comme si le produit n'était pas efficace. Je suis repassée au cachets véto

?
    fannylapodo

Avantages : efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

efficacité assurée, plus aucunes puces ni tiques assez rapidement après application du produit et sur la longueur quand on suit le traitement régulièrement. je me questionne juste sur une éventuelle toxicité du produit pour l'animal

?
    titine2407

Avantages : agit rapidement facilité d emploi

Inconvénients : le prix un peu élevé

J utilise ce produit pour mes 3 chien ,bon efficacité du produit , agit rapidement et facilité d' emploi

?
    delbor

Avantages : Facile à appliquer et efficace

Inconvénients : odeur un peu forte

Facile d'application permet de mettre la dose sans gaspiller, très efficace j'en mets en prévention à mon chien. Je le recommande très bon produit.

?
    Aline62

Avantages : Agit vite

Inconvénients : Odeur pas agréable

Bon produit. Assez satisfaite dans l ensemble. Toutefois j'ai du renouveler l action car toujours des puces.

?
    Barbablondie

Avantages : La facilite d'application

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace que j'utilise sur mes deux chiens ; je recommande ! Facile d'utilisation, efficace sur le long terme car prévient de la réinfestation. Un peu cher mais très efficace

?
    URSULA59

Avantages : L'efficacité et la facilité à mettre sur l'animal

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs animaux comme moi

Produit efficace à 100 % et facile à utiliser. La pipette ne coule pas et l'animal ne peut pas lécher l'endroit ou on la verse. Les puces sont tuées rapidement. J'adore ce produit plus efficace que la bombe qui fait peur à l'animal

?
    Tequila10

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur désagréable

Apres 1 jours , mon chien n'avait plus de puce alors qu'il était rempli. Malgré l'odeur désagréable ce produit marché très bien

• 440 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus