Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La seule chose négative de se produit est le prix !! Sinon il est super efficace et facile d'utilisation ! Je recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le Prix
Produits qui fonctionne parfaitement pour mes chiens, plus de parasite parfait. Par contre le prix reste trop élevé
Avantages : efficacite
Inconvénients : prix
ce produit marche bien sur mon chien mais il reste un peu cher et met un peu de temps a agir en cas de crise
Avantages : efficace rapidement
Inconvénients : le prix
J'achete ce produit regulierement pour mes chiens et chats, il est tres efficace, rien a redire; sauf son prix un peu élevé. J'apprecie la facilité d'utilisation.
Avantages : Ma petite chienne a testé Frontline a toujours très bien fonctionné pas de démangaison et 10/10
Inconvénients : LE PRIX
Très bon produit,efficace ,pas d'allergie Seul reproche le prix qui augmente sans cesse !
Les puces se sont sauvées
ha oui autre soucis la coloration jaunatre des poils blancs de mon toutous,ça fait sale durant quelques jours et c' dommage
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Pas facile à appliquer
J'utilise ce produit avant, mais je ne trouvais pas pratique de le mettre entre les poils très drus de ma chienne.
J'utilise maintenant le cachet à donner tous les mois, plus pratique et en plus elle adore c'est son bonbon.
Avantages : très rapide d'efficacité
Inconvénients : rien a dire
après utilisation de ce produit mon chien ce sont mieux aucun parasite ne le dérange il est tranquille le temps du traitement son prix et très bas comparé a d'autre produit et la dose facile d'utilisation pour l'animal et sans danger pour lui
Avantages : Il est pratique d'utilisation
Inconvénients : le prix et la faible action
Au fil du temps, je trouve que le produit perd en efficacité.
Les premiers mois le produit est très efficace mais c'est comme ci le chien s'habituait au produit et à chaque nouvelle prise il perd en efficacité.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : l'odeur
C'est un excellent produit qui est très efficace. J'ai confiance en ce produit et je suis fidèle à celui-ci. Je l'utilise pour mon petit chien et il n'y a rien a redire sauf l'odeur un peu trop persistante et du coup après avoir appliquer le produit mon chien montre les dents et baisse la tête en étant malheureux. Sinon rien à redire, je le recommande fortement
Inconvénients : Devenu inactif
J’ai utilisé ce produit des annees et j’ai pu constaster son efficacité diminuer au fil du temps. Les puces sont devenus resistantew