Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tduzbduk

La seule chose négative de se produit est le prix !! Sinon il est super efficace et facile d'utilisation ! Je recommande

?
    Libel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le Prix

Produits qui fonctionne parfaitement pour mes chiens, plus de parasite parfait. Par contre le prix reste trop élevé

?
    oceanes26

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

ce produit marche bien sur mon chien mais il reste un peu cher et met un peu de temps a agir en cas de crise

?
    ndl

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : le prix

J'achete ce produit regulierement pour mes chiens et chats, il est tres efficace, rien a redire; sauf son prix un peu élevé. J'apprecie la facilité d'utilisation.

?
    beckylili

Avantages : Ma petite chienne a testé Frontline a toujours très bien fonctionné pas de démangaison et 10/10

Inconvénients : LE PRIX

Très bon produit,efficace ,pas d'allergie Seul reproche le prix qui augmente sans cesse !
    Les puces se sont sauvées
    ha oui autre soucis la coloration jaunatre des poils blancs de mon toutous,ça fait sale durant quelques jours et c' dommage

?
    Lykota

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas facile à appliquer

J'utilise ce produit avant, mais je ne trouvais pas pratique de le mettre entre les poils très drus de ma chienne.
    J'utilise maintenant le cachet à donner tous les mois, plus pratique et en plus elle adore c'est son bonbon.

?
    lololitz

Avantages : très rapide d'efficacité

Inconvénients : rien a dire

après utilisation de ce produit mon chien ce sont mieux aucun parasite ne le dérange il est tranquille le temps du traitement son prix et très bas comparé a d'autre produit et la dose facile d'utilisation pour l'animal et sans danger pour lui

?
    TIFN

Avantages : Il est pratique d'utilisation

Inconvénients : le prix et la faible action

Au fil du temps, je trouve que le produit perd en efficacité.
    Les premiers mois le produit est très efficace mais c'est comme ci le chien s'habituait au produit et à chaque nouvelle prise il perd en efficacité.

?
    Marion908

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : l'odeur

C'est un excellent produit qui est très efficace. J'ai confiance en ce produit et je suis fidèle à celui-ci. Je l'utilise pour mon petit chien et il n'y a rien a redire sauf l'odeur un peu trop persistante et du coup après avoir appliquer le produit mon chien montre les dents et baisse la tête en étant malheureux. Sinon rien à redire, je le recommande fortement

?
    Gwen2912

Inconvénients : Devenu inactif

J’ai utilisé ce produit des annees et j’ai pu constaster son efficacité diminuer au fil du temps. Les puces sont devenus resistantew

• 430 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus