Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maloubell

Avantages : Pratique et effficace

Inconvénients : Inneficace sur les aoutats

Frontline combo en pipette est le soin anti parasitaire que nous utilisons sur nos chiens et très efficaces tout au long de l'annee sur la plupart du chien.
    Pour mon setter j'ai besoin d'utiliser le frontline spray en ete à cause de ses problèmes d'allergies aux aoutats.mais sinon c'est un produit pratique efficace et qui n'a pas un prix excessif et donc presque parfait !

?
    faddy

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Nous l'utilisation depuis de nombreux années, c'est notre préféré en terme d’efficacité, d'utilisation

?
    Lauregipsy

Avantages : La facilité d utilisation

Inconvénients : Pas très efficace

J ai voulu essayer ét je reste decu produit peu efficace et qui reste chere je trouve je ne recommande pas

?
    lizzounette

Avantages : produit facile à mettre

Inconvénients : son prix et l'odeur que le chien n'aime pas

produit facile à mettre. Mais mon chien ne supporte pas l'odeur. Il faut ruser pour lui mettre. Sur mon autre chien les puces ont du s 'habituer aux pipettes. Il a fallu le traiter par comprimé. Son prix est elevé

?
    ma tribu

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : très très cher et chez moi les puces y sont devenues résistantes

Produit très bien que j'ai utilisé pendant plusieurs années (environ 15 ans) sur mes différents animaux (chiens et chats) mais les puces y sont devenues résistantes et cette molécule est inefficace, j'ai même dû traiter ma maison cet été.

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Très cher

Produit cher, vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans la boite, il faut souvent lui mettre deux pipettes, pour que cela soit efficace.

?
    Anonymous

Avantages : facile d'utilisation et très efficace

Inconvénients : un peu cher

je l'utilise despuis de nombreuses années sur mes 2 chiens, c'est facile d'utilisation et très efficace, produit que je recommande

?
    Anonymous

Avantages : action rapide

Inconvénients : un peu cher

un bon produit pour mes deux toutous que j'utilise pour l'un d'entre eux depuis maintenant presque 8 ans sans aucun problème de parasites

?
    nathie64

Avantages : fiabilité

Inconvénients : dommage qu'il n'agisse pas sur les aouts

bon produit efficace, bien tolérés par mes deux chiennes qui sont des yorks dont l'une a 15 ans.
    c'est un produits très facile à utiliser.

?
    cecilou

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Ne protège pas

Au début j'ai eu ma chien ne je le prenait mais elle a réussi à avoir plein de puce
    Cela ne la pas protéger
    Cela et comme même facile à mettre
    Mais cela est cher

• 420 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus