Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et effficace
Inconvénients : Inneficace sur les aoutats
Frontline combo en pipette est le soin anti parasitaire que nous utilisons sur nos chiens et très efficaces tout au long de l'annee sur la plupart du chien.
Pour mon setter j'ai besoin d'utiliser le frontline spray en ete à cause de ses problèmes d'allergies aux aoutats.mais sinon c'est un produit pratique efficace et qui n'a pas un prix excessif et donc presque parfait !
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
Nous l'utilisation depuis de nombreux années, c'est notre préféré en terme d’efficacité, d'utilisation
Avantages : La facilité d utilisation
Inconvénients : Pas très efficace
J ai voulu essayer ét je reste decu produit peu efficace et qui reste chere je trouve je ne recommande pas
Avantages : produit facile à mettre
Inconvénients : son prix et l'odeur que le chien n'aime pas
produit facile à mettre. Mais mon chien ne supporte pas l'odeur. Il faut ruser pour lui mettre. Sur mon autre chien les puces ont du s 'habituer aux pipettes. Il a fallu le traiter par comprimé. Son prix est elevé
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : très très cher et chez moi les puces y sont devenues résistantes
Produit très bien que j'ai utilisé pendant plusieurs années (environ 15 ans) sur mes différents animaux (chiens et chats) mais les puces y sont devenues résistantes et cette molécule est inefficace, j'ai même dû traiter ma maison cet été.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Très cher
Produit cher, vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans la boite, il faut souvent lui mettre deux pipettes, pour que cela soit efficace.
Avantages : facile d'utilisation et très efficace
Inconvénients : un peu cher
je l'utilise despuis de nombreuses années sur mes 2 chiens, c'est facile d'utilisation et très efficace, produit que je recommande
Avantages : action rapide
Inconvénients : un peu cher
un bon produit pour mes deux toutous que j'utilise pour l'un d'entre eux depuis maintenant presque 8 ans sans aucun problème de parasites
Avantages : fiabilité
Inconvénients : dommage qu'il n'agisse pas sur les aouts
bon produit efficace, bien tolérés par mes deux chiennes qui sont des yorks dont l'une a 15 ans.
c'est un produits très facile à utiliser.
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Ne protège pas
Au début j'ai eu ma chien ne je le prenait mais elle a réussi à avoir plein de puce
Cela ne la pas protéger
Cela et comme même facile à mettre
Mais cela est cher