Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TweeCat

Avantages : Efficacité mais là encore ça dépend des chiens

Inconvénients : Avec certains chiens j'ai eu une réaction allergique

Je test par une petite quantité pour éviter une allergie à mes chiens car l'autre fois un de mes loulous a perdu son un peu de poils je vais déposer le produit

?
    Vicmarmar

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Cher

Le must pour moi au niveau de la gestion les parasites ... j'utilise cette marque depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçue .. mes animaux n'ont jamais de soucis de gratte ni de peau :)

?
    Linkiska

Avantages : Traitement rapide et efficace du chien et de son environnement !

Inconvénients : Prix restant malgré tout un peu élevé surtout lorsque l'on traite plusieurs chiens de gros gabarit..

Très bon produit rapide et efficace. Pipette pratique et facile d'utilisation. Son prix reste malgré tout un peu élevé notamment lorsque l'on doit traiter plusieurs chiens de gros gabarit...

?
    gourami

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : son prix et son odeur

depuis que j'utilise frontline combo mon chien n'est plus embéter avec les parasite petit bémol la coloration blanc des poils au niveau de l'application sinon super efficace

?
    didi4449

Avantages : produit tres pratique car unidose

Inconvénients : le prix un peu cher

produit tres pratique car unidose

le seul point négatif c'est son prix qui est un peu cher

mais efficacité imbattable ma chienne a 6 ans et celà fait 6 ans que je l'utilise

?
    venitienne

Avantages : rapide facile

Inconvénients : le produit s habitue au corps et plus efficace sur les puces!!

Curieusement il faut changer intervertir car le produit devient inefficace faces aux puces qui s habituent

?
    crepuscule09

Avantages : efficace et facile à appliquer

Inconvénients : son prix

Frontile combo est un bon produit, facile d'utilisation mais une durée d’efficacité assez courte pour un prix assez élevé

?
    Shaton77

Avantages : Efficacité Rapide

Inconvénients : En met partout

Bon produit, efficace. Le petit point faible est au moment de l'appliquer, lorsque le chien se secoue, on perd les 3/4 du produit.

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix !

Les meilleurs pipettes ! par contre leur prix reste cher ! c'est dommage
    Mais bon rien ne vaut l'efficacité d'un bon produit

?
    Igor06

Avantages : Efficacité

Inconvénients : son prix

Très bon produit, qui semble efficace. Mon chien est souvent à l'extérieur, côtoie d'autres chien, et n'a aucun problème de puce. Je recommande, même si le tarif est assez important.

• 410 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus