Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité mais là encore ça dépend des chiens
Inconvénients : Avec certains chiens j'ai eu une réaction allergique
Je test par une petite quantité pour éviter une allergie à mes chiens car l'autre fois un de mes loulous a perdu son un peu de poils je vais déposer le produit
Avantages : Rapide et efficace
Inconvénients : Cher
Le must pour moi au niveau de la gestion les parasites ... j'utilise cette marque depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçue .. mes animaux n'ont jamais de soucis de gratte ni de peau :)
Avantages : Traitement rapide et efficace du chien et de son environnement !
Inconvénients : Prix restant malgré tout un peu élevé surtout lorsque l'on traite plusieurs chiens de gros gabarit..
Très bon produit rapide et efficace. Pipette pratique et facile d'utilisation. Son prix reste malgré tout un peu élevé notamment lorsque l'on doit traiter plusieurs chiens de gros gabarit...
Avantages : efficace et rapide
Inconvénients : son prix et son odeur
depuis que j'utilise frontline combo mon chien n'est plus embéter avec les parasite petit bémol la coloration blanc des poils au niveau de l'application sinon super efficace
Avantages : produit tres pratique car unidose
Inconvénients : le prix un peu cher
produit tres pratique car unidose
le seul point négatif c'est son prix qui est un peu cher
mais efficacité imbattable ma chienne a 6 ans et celà fait 6 ans que je l'utilise
Avantages : rapide facile
Inconvénients : le produit s habitue au corps et plus efficace sur les puces!!
Curieusement il faut changer intervertir car le produit devient inefficace faces aux puces qui s habituent
Avantages : efficace et facile à appliquer
Inconvénients : son prix
Frontile combo est un bon produit, facile d'utilisation mais une durée d’efficacité assez courte pour un prix assez élevé
Avantages : Efficacité Rapide
Inconvénients : En met partout
Bon produit, efficace. Le petit point faible est au moment de l'appliquer, lorsque le chien se secoue, on perd les 3/4 du produit.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : prix !
Les meilleurs pipettes ! par contre leur prix reste cher ! c'est dommage
Mais bon rien ne vaut l'efficacité d'un bon produit
Avantages : Efficacité
Inconvénients : son prix
Très bon produit, qui semble efficace. Mon chien est souvent à l'extérieur, côtoie d'autres chien, et n'a aucun problème de puce. Je recommande, même si le tarif est assez important.