Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephane02

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

bon produit mais l'eficacite semble baisser avec le temps et les prix sont tres elevés ce qui est dommage malgre cela j'utilise toujours ce produit

?
    GALETTE

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit, facile à utiliser, se trouve en pharmacie, pratique en cas d'oubli.
    L'animal supporte bien le produit qui ne coule pas ailleurs qu'à l'endroit ou on l'a mis.

?
    Yays

Mon toutou et minet sont sous frontline régulièrement et n'ont jamais eu ni puces ni tiques. Le produit est efficace seul inconvénient, laisse le poil gras et le plus dur pour le toutou est d'éviter la baignade les deux jours suivant la pose.

?
    ENYA

Inconvénients : efficacité limitée sur de très grands chiens

rapport qualité/prix moyen par rapport au coût élevé sur des grands chiens; on ne trouve pas de pipettes assez grandes, il faut composer plusieurs pipettes pour poids différends. C'est compliqué et très cher

?
    anemlide

Avantages : efficacité

Inconvénients : laisse le poil gras quelques jours...

anti puce et tiques avec une efficacité rapide, parcontre laisse le poil gras ce qui est désagréable quand on veut caresser son chien (donne des nausés si on en ingère par mégarde).

?
    Aurele51

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Inefficace

Aucun effet sur mes chiens. Les puces ne partent pas et je suis obligé de voir avec mon vétérinaire pour des produits plus efficaces.

?
    elgallo

Avantages : efficacité

Inconvénients : son cout

Bonjour, produit très simple d'utilisation efficace mais comme tout bon produit honnéreux a plus les toutous

?
    blackcat-21

Avantages : la facilité et la qualité du produit

Inconvénients : son prix

Je ne recommande que ce produit pour exterminer les puces, il est très efficace et facile d'utilisation.

?
    Fab3462

Avantages : Une très bonne efficacité

Inconvénients : L'application

Très bon produit il agit sur le chien et également sur son environnement . Il est très pratique à utiliser
    Je recommande

?
    caramel06200

Avantages : le combo trite aussi l'environnement du toutou

Inconvénients : le prix qui reste élevé malgré un produit qui fonctionne bien

Bonjour, Alors, pour ma part, je vis dans une région où les tiques/puces sont omniprésents en foret et mon Caramel est un chien qui aime les herbes hautes et courir dans la foret, il m'attrape à chaque sortie plusieurs tiques voir une fois, franchement, une cinquantaine de tiques sur une promenade... La panique, j'ai acheté une pipette combo (qui traite également l'environnement de son habitat et ça c'est un petit plus qui fait encore toute la différence +utilisation de la pince, je me suis amusée à lui retirer tous ces tiques sans vraiment attendre que le produit ne fasse effet car il faut quand même un délai pour que le produit soit imprégné (il me semble max 48h) et le produit a fait le reste des tiques que je n'avais pas vu... Le traitement à puces est tout aussi efficace. Pour ma part, c'est la meilleure marque de pipette sur le marché d'où son prix élevé... Mais quand on achète un chien, on sait que l'entretien coute cher !!! Et mon chien est un cocker marron avec une robe assez longue donc ... Pas le choix !!! Mais j'ai trouvé encore une remède plus efficace et en peu de tps les bébêtes meurent : c'est le médicament que je trouve chez le véto à 11e/mois (le prix varie selon le poids)

• 400 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus