Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loucadiese

Avantages : Plus aucun

Inconvénients : Le prix

Les produits ont un très mauvais rapport qualité prix. J'ai l'impression que Frontline a perdu en efficacité. Les tiques et les puces doivent muter et Frontline n'a pas suivi. J'ai depuis un moment changé de marque.

?
    steloune26

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Prix

Cet antiparasitaire est très pratique avec son système de pipette et très efficace. Aucun problème de puce ou de tiques constatées en utilisant régulièrement ce produit sur mon chien.
    Le prix est toutefois très élevé.

?
    Florine162459

Avantages : Efficace

Inconvénients : Devoir en remettre fréquemment

Erika se laisse traiter, elle a un "bonbon" après pour l'encourager. Le produit pénètre bien. Je lui applique juste après la douche, chaque mois.

?
    priskad

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : prix

le produit est facile à mettre, mon chien ayant des allergies le supporte bien. Il est cher néanmoins. Pour la durée d'action difficile à évaluer.

?
    vento24

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Pas assez efficace

Assez efficace sur les tiques mais mon chien a encore des puces et se gratte, de plus j'ai l'impression que ce produit devient de moins en moins efficace sur lui

?
    pignole4242

Avantages : efficacité durabilité

Inconvénients : peu de pipettes

ce produit dure longtemps, il est très efficace contre les tiques et puces même en période de grosse chaleurs en été il est très facile à appliquer

?
    liberty

Avantages : l'utilisation

Inconvénients : l'efficacité est faible pour mon chien

l'efficacité est faible pour mon chien je dois vraiment insister
    mais maintenant je ne peux plus utiliser ce produit car mon chien est allergique

?
    April

Avantages : Parfait pour lutter contre les tiques et les puces

Les pipettes sont parfaites pour ma chienne qui ne tolérait pas le collier anti puce (elle avait le cou irrité).

?
    BacLeï

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Produit cher

Ce serait bien d'avoir des informations concernant les effets sur le corps de l'animal: est-ce toxique à terme ?

?
    Sosobyer

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Application

Antipuces et tiques très efficace mais l'aspect liquide est quelque peu désagréable pendant quelques jours

• 40 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus