Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
J'utilise ce produit en alternance avec d'autres marques de pipettes et de cachets selon la saison et pas de problème de puces ou de tiques.
Je n'ai pas noté d'effets indésirables.
Avantages : protection
Inconvénients : prix efficacite
bonjour
nous utilsions frontline depuis 6 ans sauf que l'efficacité est loin d'être au top elle regresse avec le temps par contre le prix est toujours excessif. malgré traitement attrape toujours des tiques.. meme notre veterinaire nous a conseillé de changé
Avantages : facile a appliquer
Inconvénients : prix un peu élévé
produit très pratique,efficace et facile d'utilisation,très rassurant car il tue aussi bien les puces,les œufs et protège la maison,très important pour la famille et pour la sécurité de nos compagnons
Avantages : simple et pratique
Inconvénients : le prix élevé
bon produit pratique d'utilisation car unidose et éfficace mais le prix reste quand même élevé je trouve
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Super produit, il est très efficace, je l'utilise il y a plusieurs années. Il est pratique, utilisation facile. Mon chien a jamais eu une mauvaise réaction au produit.
Avantages : Application
Il est très facile à appliquer. Pour mon chiens aucunes réactions allergiques. Produits efficaces pour ma part.
Avantages : Application facile
Inconvénients : Efficacité nul
Très déçu par le manque de renouveau de cette marque
En effet mon chien a été sous frontline mais il restait le bar préféré des puces et tiques.
Meme mon véto n'en vend plus
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun
rapidite d action un peu trop long efficacites parfait incroyable facilite d utilisation facile mais peu faire mieux prix pas cher ca va tout est bien mais on peu amielore
merci beaucoup
ellaken
Avantages : produit très efficace
Inconvénients : produit a prix élever
produit très efficace mais il reste cher surtout quand on a plusieurs animaux a traiter + l'appartement, cela reviens cher par ans mais reste obligatoire
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Produit efficace mais beaucoup trop chere pour lex gros chien
Pratique a utiliser et se trouve facilement
Et blabla blabla blabla