Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milhie

Avantages : Pratique

J'utilise ce produit en alternance avec d'autres marques de pipettes et de cachets selon la saison et pas de problème de puces ou de tiques.
    Je n'ai pas noté d'effets indésirables.

?
    elo2611

Avantages : protection

Inconvénients : prix efficacite

bonjour
    nous utilsions frontline depuis 6 ans sauf que l'efficacité est loin d'être au top elle regresse avec le temps par contre le prix est toujours excessif. malgré traitement attrape toujours des tiques.. meme notre veterinaire nous a conseillé de changé

?
    artémia

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : prix un peu élévé

produit très pratique,efficace et facile d'utilisation,très rassurant car il tue aussi bien les puces,les œufs et protège la maison,très important pour la famille et pour la sécurité de nos compagnons

?
    annayvan

Avantages : simple et pratique

Inconvénients : le prix élevé

bon produit pratique d'utilisation car unidose et éfficace mais le prix reste quand même élevé je trouve

?
    Fivaber

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Super produit, il est très efficace, je l'utilise il y a plusieurs années. Il est pratique, utilisation facile. Mon chien a jamais eu une mauvaise réaction au produit.

?
    marciane

Avantages : Application

Il est très facile à appliquer. Pour mon chiens aucunes réactions allergiques. Produits efficaces pour ma part.

?
    Ocenedarbon

Avantages : Application facile

Inconvénients : Efficacité nul

Très déçu par le manque de renouveau de cette marque
    En effet mon chien a été sous frontline mais il restait le bar préféré des puces et tiques.
    Meme mon véto n'en vend plus

?
    ellaken

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

rapidite d action un peu trop long efficacites parfait incroyable facilite d utilisation facile mais peu faire mieux prix pas cher ca va tout est bien mais on peu amielore
    merci beaucoup
    ellaken

?
    jennifer79

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : produit a prix élever

produit très efficace mais il reste cher surtout quand on a plusieurs animaux a traiter + l'appartement, cela reviens cher par ans mais reste obligatoire

?
    Gui

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit efficace mais beaucoup trop chere pour lex gros chien
    Pratique a utiliser et se trouve facilement
    Et blabla blabla blabla

• 390 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus