Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crystal1209

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas durable

J'en suis contente, malgré qu'il n'est pas durable et le prix est cher et pas beaucoup de pipette dedans.

?
    guy62840

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : le prix est un peu elevé

tres bon produit tres efficace ,le prix est un peu elevé mais je recommande ce produit que j'ai essayé sur mon yorkshire

?
    Clemnath

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce produit est inefficace, il n'a absolument eu aucun effet sur mes chiens, je suis très déçu vue le prix , j'espérais mieux

?
    melany-anne

Avantages : facilité d'utilisation et efficacité

Inconvénients : le prix

ce produit est très efficace, je n'ai jamais vu de parasite sur le dos de mon chien (dogue allemand). Par ailleurs, ce produit est facile à appliquer car j'arrive à le faire toute seule malgré les 60 kilos de mon chien

?
    herashiva

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Ce n'est pas assez efficace pour mon toutou

J'utilise des pipettes depuis mon tout premier chien, cependant le produit n'est pas assez efficace, et je fini toujours par changer de produit.

?
    nelly18

Avantages : le fromat pratique par dosette

Inconvénients : rien

J'utilise ce produit en alternance des pipettes d'une autre marque et pas de problème de puces ou de tiques!!

?
    Caramelblut

Je les utilise depuis quelques années et je n'ai eu aucun problèmes depuis donc je reste fidèle au produit sinon à la marque

?
    flm25

Avantages : dosé pratique

Inconvénients : le prix

produit un peu cher mais efficace et le plus c'est en pipette dosées par rapport au poids du chien plusieurs conditionnements

?
    Karinne27160

Avantages : Produit agissant rapidement

Inconvénients : Pas assez efficace pour les chien de la campagne

J ai trouve le produit efficace quelques jours mais il a fallu que je complète ce système par un collier anti puces.

?
    mamy isa

Avantages : le produit est facile à mettre sur le chien

Inconvénients : ne couvre pas assez dans la durée

bon produit mais obliger d' en remettre avant la date car sinon les puces reviennent ..... et en plus vu le prix comme j ai 2 chiens ça fait un budget

• 380 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus