Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas durable
J'en suis contente, malgré qu'il n'est pas durable et le prix est cher et pas beaucoup de pipette dedans.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : le prix est un peu elevé
tres bon produit tres efficace ,le prix est un peu elevé mais je recommande ce produit que j'ai essayé sur mon yorkshire
Avantages : Très bonne efficacité
Inconvénients : Aucun
Ce produit est inefficace, il n'a absolument eu aucun effet sur mes chiens, je suis très déçu vue le prix , j'espérais mieux
Avantages : facilité d'utilisation et efficacité
Inconvénients : le prix
ce produit est très efficace, je n'ai jamais vu de parasite sur le dos de mon chien (dogue allemand). Par ailleurs, ce produit est facile à appliquer car j'arrive à le faire toute seule malgré les 60 kilos de mon chien
Avantages : La facilité d'utilisation
Inconvénients : Ce n'est pas assez efficace pour mon toutou
J'utilise des pipettes depuis mon tout premier chien, cependant le produit n'est pas assez efficace, et je fini toujours par changer de produit.
Avantages : le fromat pratique par dosette
Inconvénients : rien
J'utilise ce produit en alternance des pipettes d'une autre marque et pas de problème de puces ou de tiques!!
Je les utilise depuis quelques années et je n'ai eu aucun problèmes depuis donc je reste fidèle au produit sinon à la marque
Avantages : dosé pratique
Inconvénients : le prix
produit un peu cher mais efficace et le plus c'est en pipette dosées par rapport au poids du chien plusieurs conditionnements
Avantages : Produit agissant rapidement
Inconvénients : Pas assez efficace pour les chien de la campagne
J ai trouve le produit efficace quelques jours mais il a fallu que je complète ce système par un collier anti puces.
Avantages : le produit est facile à mettre sur le chien
Inconvénients : ne couvre pas assez dans la durée
bon produit mais obliger d' en remettre avant la date car sinon les puces reviennent ..... et en plus vu le prix comme j ai 2 chiens ça fait un budget