Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gisse10

Avantages : Se trouve en pharmacie ou en animalerie ce que je trouve très pratique

Inconvénients : Je ne lui trouve pas de point faible particulier

Efficace et pratique à utiliser c'est en plus un produit bien toléré par mes chiens , une fois pas mois n'est pas une grande contrainte .

?
    steloune

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Produit efficace que j'utilise régulièrement sur mon chien ! Le produit se trouve très facilement en pharmacie ce qui est très pratique et évite de se déplacer exprès chez le vétérinaire !
    L'application par la pipette est simple et rapide. Toutefois, ce produit reste assez cher.

?
    lolilolipops

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix

C'est un produit que j'utilise sur tous mes chiens Facile à appliquer y a pas plus simple. Assez efficace sur les puces et tiques mais il ne faut pas que le chien aime aller dans l'eau sinon plus d'efficacité. Par contre le prix est quand même élevé. Mais c'est une bonne marque

?
    Meloux67

Avantages : Il s'applique très simplement

Inconvénients : Il n'est pas très efficace

Personnellement j'utilisé toujours cette marque mais j'ai eu des soucis lorsque mon chien avais des puces sa ne les a pas éliminé cependant il est quand même très utile contre les tiques donc je suis un peu partager sur ce produit.

?
    Yvanne

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Très efficace et très facile à mettre sur ma chienne. Le résultat voulu est rapide, les puces disparaissent rapidement. Le petit point faible est le prix De ce produit.

?
    gaia76350

Avantages : excellent produit qui dure dans le temps

Inconvénients : je dirais le prix mais un excellent produit est toujours cher

depuis très longtemps j'utilise front line combo et j'en suis ravie, seul bémol mon bouledogue Français est allergique a ce produit, mais je l'utilise pour la pékinoise

?
    xavier3030

Avantages : plus de parasites

très pratique a mettre, sans odeur, et plus du tout de parasites ,mes chiens ne se grattent pas après l application du produit,

?
    break

Avantages : l utilisation

J'utilise des pipettespour mon chient le produit est assez efficace, et mon chien l accepte bien

?
    bpenkova

Avantages : Agit vite

Je pense que ce produite st le meilleur qu'on peut trouver sur le marché.
    Agit vite et dure même plus que 4-5 mois.

?
    helenedelmaere

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

ûn produit un peu cher mais efficace avec une pipette, le chien est traité et on ne voit plus de parasite. Facile à utiliser.

• 370 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus