Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureline20

Avantages : FACILE D UTILISATION

Produit facile a appliqué , pas d'odeur , il suffit d'écarté les poils sur le cou et de pressé la pipette.
    Produit efficace sur mon york je recommande ce produit

?
    Sans dra

Avantages : Marche rapidement sous 24h

Inconvénients : Comme tout produit sur la peau faire attention a l eau ( plage)

Marche plutôt bien mais pas pratique quand on habite en bord de mer.mais reste efficace pour les intersaisons. Pas d odeur,et facile a mettre

?
    zazou13

Avantages : facilité d'utilisation

comme pour mes chats je suis passé aux pipettes pour mes chiennes à la place des colliers et fini plus aucune puces

?
    louza

Avantages : tres facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

produit tres efficace a employé ne coule pas. il fonctionne très vite dés le lendemain visibilité de l'action du produit. bien mettre au niveau de la nuque pour éviter que l'animal ne l'absorbe c'est ce qui me convient contrairement au autre produit qui coule et l'animal peut le lécher ce qui n'est pas du tout bon pour celui ci

?
    laurenot

Avantages : efficace

j'aime beaucoup ces pipettes, enfin c'est pratique et efficace sans être agressif, tous les trois mois, je le mets à Carlea et je n'y pense plus

?
    Nat971

Avantages : Facile a appliqué et rapidement efficace

Inconvénients : Trace blanche sur le pelage

Avant je prenez toujours ce produits meme si un peu chere on le trouve partout mais il fait des pelicules blanches sur le pelages et n'est plus efficace au bout d'un mois et demi a peu pres (puces) car mes chiens vont souvent en foret et a la plage donc c'est peu etre du au fait que je les lavent. Maintenant en comprimé et tranquil pour trois mois

?
    emilie44

Avantages : le prix comparé aux comprimés

Inconvénients : pas pratique

Je ne trouve pas ce produit très pratique ni très efficace. J'ai pour habitude de prendre des comprimés car mon chien bouge beaucoup, il ne tiens pas en place et je trouve que la duré est plus courte avec les pipettes.

?
    mama62219

Avantages : pratique efficace

Inconvénients : prix

Ce produit est vraiment efficace et très pratique, je l'utilise a chaque fois. De plus, il se trouve très facilement

?
    Enoia87

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Prix trop élevé

Produit assez efficace mais avec un prix peu attractif.facilite d utilisation grâce à sa pipette mais attention à ce que votre cher compagnon ne me lèche pas sinon il va se mettre à baver très fortement

?
    coralier

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

l'année derniere, mon chien a attrapé des puces, rien de plus efficace et de plus radical!! je recommande vivement en cas de puce, ou mieux en prevention! juste son prix elevé que je trouve dommage

• 360 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus