Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : FACILE D UTILISATION
Produit facile a appliqué , pas d'odeur , il suffit d'écarté les poils sur le cou et de pressé la pipette.
Produit efficace sur mon york je recommande ce produit
Avantages : Marche rapidement sous 24h
Inconvénients : Comme tout produit sur la peau faire attention a l eau ( plage)
Marche plutôt bien mais pas pratique quand on habite en bord de mer.mais reste efficace pour les intersaisons. Pas d odeur,et facile a mettre
Avantages : facilité d'utilisation
comme pour mes chats je suis passé aux pipettes pour mes chiennes à la place des colliers et fini plus aucune puces
Avantages : tres facile d'utilisation
Inconvénients : le prix
produit tres efficace a employé ne coule pas. il fonctionne très vite dés le lendemain visibilité de l'action du produit. bien mettre au niveau de la nuque pour éviter que l'animal ne l'absorbe c'est ce qui me convient contrairement au autre produit qui coule et l'animal peut le lécher ce qui n'est pas du tout bon pour celui ci
Avantages : efficace
j'aime beaucoup ces pipettes, enfin c'est pratique et efficace sans être agressif, tous les trois mois, je le mets à Carlea et je n'y pense plus
Avantages : Facile a appliqué et rapidement efficace
Inconvénients : Trace blanche sur le pelage
Avant je prenez toujours ce produits meme si un peu chere on le trouve partout mais il fait des pelicules blanches sur le pelages et n'est plus efficace au bout d'un mois et demi a peu pres (puces) car mes chiens vont souvent en foret et a la plage donc c'est peu etre du au fait que je les lavent. Maintenant en comprimé et tranquil pour trois mois
Avantages : le prix comparé aux comprimés
Inconvénients : pas pratique
Je ne trouve pas ce produit très pratique ni très efficace. J'ai pour habitude de prendre des comprimés car mon chien bouge beaucoup, il ne tiens pas en place et je trouve que la duré est plus courte avec les pipettes.
Avantages : pratique efficace
Inconvénients : prix
Ce produit est vraiment efficace et très pratique, je l'utilise a chaque fois. De plus, il se trouve très facilement
Avantages : Facilité d utilisation
Inconvénients : Prix trop élevé
Produit assez efficace mais avec un prix peu attractif.facilite d utilisation grâce à sa pipette mais attention à ce que votre cher compagnon ne me lèche pas sinon il va se mettre à baver très fortement
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
l'année derniere, mon chien a attrapé des puces, rien de plus efficace et de plus radical!! je recommande vivement en cas de puce, ou mieux en prevention! juste son prix elevé que je trouve dommage