Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SelenEcho

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Rapide et efficace si le l'animal est traité rapidement. Comptez une deuxième pipette le mois suivant si l'animal comportait beaucoup de parasites.
    Je recommande tout à fait. Le meilleur anti-parasitaire que j'ai pu tester, les collier n'étant pas du tout efficace.

?
    michelle71

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

J'utilise ce produit car il est très facile d'utilisation et pratique .L'application de la pipette est très facile et on le trouve en pharmacie pas besoin d'aller chez la vétérinaire. Seul inconvénient il est un peu cher.

?
    fixateur

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

le produits agit assez rapidement et agit durablement, le prix reste assez cher malgré tout sachant qu'il faut quand meme compléter avec d'autres produits

?
    roger58

Avantages : Rapidité et large spectre d'action. Facile à utiliser.

Inconvénients : Attendre qu'il ne pleuve pas pour le mettre sur le pelage

Seul bémol pour ce produit, un prix un peu élevé mais très efficace pour mon chien donc je n'hésite pas et chaque année j'en rachète.

?
    Muri

Avantages : notoriété

Inconvénients : Efficacité

Cela fait malheureusement quelques saisons que ce produit, pourtant efficace à ses débuts, n'a plus d'efficacité sur les tiques. Sa réputation me donnait confiance en lui.
    Malgré une application récente, j'en retrouve sur mes chiens, dans les jours suivants. Je ne sais plus pour quelle marque changer !
    Dommage !

?
    bina13

Avantages : la facilité de l'administrer

Inconvénients : je ne sait pas

super facile à lui mettre il n'est pas embêter par un collier super surtout les mois d'été on voit rapidement son efficacité

?
    Lounaa93

Avantages : Facilite d application

Inconvénients : Est devenu inefficace au fil des annees

Malheureusement ce produit ne fonctionne plus sur mes compagnons , il etait pourtant tres bien a sa sortie

?
    salamandre18

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : aucun

produit trés facile a utiliser et en plus éfficace , , pas douloureux pour l'animal et ça je l'apprécie !

?
    didiee

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : laisse les poils gras

produit facile a utiliser ,pas d'odeur et pas douloureux pour le chien.Pour l'instant ,efficacité prouver .Mais laisse les poils gras au niveau de l'utilisation .

?
    Galdor

Produit plutôt efficace, il est facile à utiliser si votre chien n'aime pas rester tranquille pendant les soins, le prix reste assez cher tout de même

• 350 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus