Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leiajoujou

Très bon produit acheter chez le vétérinaire pour mes chiens
    Très facile d'utilisation. Rapide et efficace .

?
    Timy2011

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Aucun

Facilité et rapidité à le mettre .toujours moins cher que les produits chez le vétérinaire. Donc j'adhère et continuerai à donné à mes chiens

?
    MARGAUXO

Avantages : L APPLICATION

Inconvénients : L EFFICACITER

produit très facile a utiliser mais n'a eu aucun ou presque effet sur mon chien , deçu du l'efficacité du produit
    de plus le prix est très élever

?
    velours

Avantages : son efficacité sans aucun doute

Inconvénients : le prix un peu élevé

facilité , rapide pour mettre le produit, mon chien n'a pas de réaction de démangeaison , et adieu à ces parasites , et sa durée d'éfficacité est convenable

?
    CHASUFFIT

Avantages : produit très efficace contre les parasites

Inconvénients : le prix est un peu cher

Produit connu et reconnu. Efficace à 100% contre les parasites pour le plaisir du chien qui se sent très rapidemment soulagé.

?
    MickaelM

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

Très bon produit que j'ai utilisé pour mon chien plusieurs fois quand je ne trouvais pas celui que je lui achète habituellement.
    Faut bien faire attention de mettre le produit sur la peau du chien et pas sur son poil sinon l'efficacité du produit est moindre et ne servira pas à grand chose...
    Il reste tout de même facile d'utilisation et j'en suis très content.

?
    Ange-Vanille

Avantages : Aucun

Inconvénients : Faible efficacité

La molécule du produit est peu efficace dans certaines régions voir plus du tout malheureusement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres

?
    dandan34

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : c'est assez cher

facile a trouver en pharmacie, a mettre directement dans le poil au niveau de la peau. aucune odeur. Facilité d'utilisation. J'aime mieux qu'un collier, j'ai l'impression que c'est plus efficace.

?
    Loumay

Avantages : Efficacité prouvé pour il reste dans le top 3 des meilleurs protections pour mon chien

Inconvénients : Pour moi son prix

Je l'utilise depuis un certains temps et je n'ai pas encore vu mieux il tue et protège longtemps facile d'utilisation même pour les chiens aux poils difficiles épais graisseux

?
    jenni

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

produit efficace , si on lit bien la notice tout va au mieux!!!
    bien disposer le produit à même la peau (pour qu'il se propage) en faisant une raie et non sur le poil et bien sur éviter que le chien aille à l'eau de préférence pendant 48h...

• 330 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus