Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisa11

Avantages : Illimine tout

Inconvénients : Le prix

Il est trop génial je vous conseille de l'acheter mon chien avez plein de tiques depuis que je lui donne je n'en vois plus du tout je très contente de se produit

?
    Audre23

Avantages : L'utilisation

Inconvénients : l'efficassitée

Pas de rapport qualité prix, le produit agis seulement pendant quelques jours au lieu de durée plusieurs mois.

?
    Emeline fx

Avantages : Fonctionne

Inconvénients : Tros cher

Fonctionne très bien plus du tout de puce sa ne sans pas mauvais ( il y a pas d'odeur)
    mais très cher

?
    adeloche

Avantages : simplicité d'utilisation

Inconvénients : prix

Très utile et facile à utiliser, je le recommande car c'est mieux qu'un collier anti-puces. Mon chien essaie de se lècher mais n'y arrive pas car on met la pipette dans son dos.

?
    soso0302

Avantages : efficacité

Inconvénients : peut-être le prix

produit très facile à mettre ; pas d'odeur et très efficace. Le problème est le prix car j'ai 4 chiens et de poids différents !!!

?
    dilik

Je traite mes chiens régulièrement avec ce produit d'une tres grande efficacité, plus de probleme de puce, plus de probleme de tique, pas de réaction post traitement, je le recommande.

?
    bobsnake90

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Efficace et facile à appliquer. Un produit dont j'ai confiance et que je recommande. Efficace pour être en contacte régulier avec des tiques en forêt.

?
    Eva59

Avantages : Très efficace et longue durée

Inconvénients : Un peu chère

J'ai utiliser ces pipettes pour mes 3 loulous et c'est très efficace je leur en est mis une chacun et plus rien et jusque maintenant toujours rien j'en suis très contente je recommande !

?
    Guy Homtel

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : produit destructeur de tiques et non répulsif. Les tiques attaquent la peau et meurent ensuite.

produit utilisé depuis de nombreuses années avec mes chiens. Efficace pendant 1 mois et résistant à l'eau. facile à conserver.

?
    mel14351

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Le prix

Malgres un prix eleve cela reste un produit facile a utiliser et tres efficace mes chiens se laisse facilement faire pas de gene et ne se repand pas sur les tissus et les resultats est rapide

• 320 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus