Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Illimine tout
Inconvénients : Le prix
Il est trop génial je vous conseille de l'acheter mon chien avez plein de tiques depuis que je lui donne je n'en vois plus du tout je très contente de se produit
Avantages : L'utilisation
Inconvénients : l'efficassitée
Pas de rapport qualité prix, le produit agis seulement pendant quelques jours au lieu de durée plusieurs mois.
Avantages : Fonctionne
Inconvénients : Tros cher
Fonctionne très bien plus du tout de puce sa ne sans pas mauvais ( il y a pas d'odeur)
mais très cher
Avantages : simplicité d'utilisation
Inconvénients : prix
Très utile et facile à utiliser, je le recommande car c'est mieux qu'un collier anti-puces. Mon chien essaie de se lècher mais n'y arrive pas car on met la pipette dans son dos.
Avantages : efficacité
Inconvénients : peut-être le prix
produit très facile à mettre ; pas d'odeur et très efficace. Le problème est le prix car j'ai 4 chiens et de poids différents !!!
Je traite mes chiens régulièrement avec ce produit d'une tres grande efficacité, plus de probleme de puce, plus de probleme de tique, pas de réaction post traitement, je le recommande.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Efficace et facile à appliquer. Un produit dont j'ai confiance et que je recommande. Efficace pour être en contacte régulier avec des tiques en forêt.
Avantages : Très efficace et longue durée
Inconvénients : Un peu chère
J'ai utiliser ces pipettes pour mes 3 loulous et c'est très efficace je leur en est mis une chacun et plus rien et jusque maintenant toujours rien j'en suis très contente je recommande !
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : produit destructeur de tiques et non répulsif. Les tiques attaquent la peau et meurent ensuite.
produit utilisé depuis de nombreuses années avec mes chiens. Efficace pendant 1 mois et résistant à l'eau. facile à conserver.
Avantages : Facile a appliquer
Inconvénients : Le prix
Malgres un prix eleve cela reste un produit facile a utiliser et tres efficace mes chiens se laisse facilement faire pas de gene et ne se repand pas sur les tissus et les resultats est rapide