Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mary93

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Bien qu'un peu chères ces pipettes sont très efficaces mes chiens n'ont jamais eu de puces alors que je les emmène partout avec moi et qu'il y a donc souvent des risques.

?
    luxe62

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

C'est un produit qui a fait ses preuves lors de son utilisation chez mes chiens depuis de nombreuses années actuellement je l'utilise pou mon labrador et j'en suis satisfaite !

?
    g1nathalie

Avantages : Très bon antiparasitaire

Inconvénients : Prix élevé

Bon antiparasitaire qui traite également l'environnement. Utilisation facile, pas de réaction allergique que ce soit sur mes chiens ou mes chats. Mais le coût reste un peu élevé et je n'aime pas "empoisonner" le sang de mes animaux. Hélas, les comprimés ne font pas mieux

?
    luckyluck

Avantages : Produit facile d'utilisation

Ce produit est celui que j'utilise depuis toujours, je n'ai jamais eu de désagrément avant, ni aujourd'hui.
    Rapide et simple à utiliser, efficace, je n'ai pas à redire sur l'efficacité. Dans un lieu sur inffecté de tique mon chien n'en a pas eu une qui a mordu ! Seulement monté sur son pelage.

?
    Anonymous

tres bon produit mais pas toujours facile a utiliser comme toutes les pipettes .c'est pas facile de ne pas s'en mettre sur les mains

?
    Lele210

Avantages : Un produit peut chère et très efficace

Inconvénients : L'odeur

Le produit est parfait pour les périodes ou les puces sont de retours! Je l'utilise une fois par ans donc le paquet me dure 4 ans!
    C'est juste génial!

?
    Caaam

Avantages : Produit efficace et rapide

Inconvénients : Le prix

Malgré un prix assez élevé je recommande fortement ce produit Qui en quelques jours à su faire disparaître la totalité des puces Que mon chien avait attrapé.

?
    Alexandra31150

Ce produit est très efficace. Il est très facile d'utilisation. Le seul point faible est le prix qui est très élevé.

?
    cathy56

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : relativement cher

ne fonctionne pas aussi bien que les comprimés. Mais reste une bonne alternative, car bonne tolérance.

?
    Mademoiselle800

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Prix

Je traite mes chiens régulièrement avec ce produit d'une tres grande efficacité, plus de probleme de puce, plus de probleme de tique, pas de réaction post traitement, je le recommande

• 310 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus