Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kakie34

Avantages : facilite d application

Inconvénients : prix et efficacité

Cette annee, gros soucis sur les tiques qui sont resistantes... d habitude aucun souci, mais là, pour le prix, je ne suis pas contante car j ai du retraiter avec une autre marque 15jours apres

?
    dom88

Inconvénients : odeur désagréable

j'ai testé ce produit dans la gamme chien de plus de 40 kg (bouvier bernois) et n'ai trouvé aucune efficacité

?
    Laeti799

Avantages : Pratique facile à utiliser

Inconvénients : Efficacité

Je l utilise pour mon chien, il y a moins de tiques effectivement mais pas efficace sur sur les endroits où le produit n est pas diffusé (museau, entre les yeux)

?
    Asilys

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Super efficace et qui protège aussi l'habitat j'adore! Je peux laisser sortir mon chien sans crainte !

?
    Prsfee

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Le rapport qualité/prix

Produit cher par rapport à l’efficacité, en plus mon chien a fait une réaction au produit, ma véto m'a dit que le produit est trop dangereux par rapport aux résultats obtenus. J'utilise maintenant des comprimés très efficaces et avec une composition plus saine pour mon chien.

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Elles sont vraiment très chères mais très efficaces heureusement. Elles sont très simples d'utilisation. Adaptée à la taille du chien c'est parfait. Prix en baisse à revoir, très peu de promotion.

?
    alex15

Avantages : efficace au début

Inconvénients : effets qui ne durent pas

Le produit est efficace au début mais ça ne dure pas et j'ai l'impression que ce produit fonctionne de moins en moins bien.
    Le prix est assez cher donc au vu de l'efficacité je pense arrêter et essayer autres choses.
    J'ai testé que celui-ci et une pipette du vétérinaire dont je ne me rappelle plus le nom.
    Ma chienne est une nouvelle arrivée à la maison, je l'ai adopté cette année 2021 à la SPA.
    Je pourrais donc donner mon avis par la suite sur d'autres articles.

?
    Philly

Avantages : Rapide et facil a utiliser

Inconvénients : trop cher et manque d'efficacité

Cela fait plusieurs années que je l'utilise pour mes malinois , hors depuis deux ans l'efficacité du produits est quasi nul j'ai changé pour des colliers anti puce / tiques qui fonctionnent très bien . De plus le prix est vraiment excessif pour les grands chiens . Je ne recommande pas

?
    Caramel70

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Le prix

Un produit de qualité efficace très rapidement je le recommande
    Très facile à utiliser et très agréable pour le chien

?
    nana0312

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficacité

Que ce soit pour mes chiens ou ce de proches , a chaque fois il n'y a aucun effet sur les parasite mais provoque de très grosse réaction cutané

• 30 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus