Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilite d application
Inconvénients : prix et efficacité
Cette annee, gros soucis sur les tiques qui sont resistantes... d habitude aucun souci, mais là, pour le prix, je ne suis pas contante car j ai du retraiter avec une autre marque 15jours apres
Inconvénients : odeur désagréable
j'ai testé ce produit dans la gamme chien de plus de 40 kg (bouvier bernois) et n'ai trouvé aucune efficacité
Avantages : Pratique facile à utiliser
Inconvénients : Efficacité
Je l utilise pour mon chien, il y a moins de tiques effectivement mais pas efficace sur sur les endroits où le produit n est pas diffusé (museau, entre les yeux)
Avantages : Efficace
Inconvénients : le prix
Super efficace et qui protège aussi l'habitat j'adore! Je peux laisser sortir mon chien sans crainte !
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Le rapport qualité/prix
Produit cher par rapport à l’efficacité, en plus mon chien a fait une réaction au produit, ma véto m'a dit que le produit est trop dangereux par rapport aux résultats obtenus. J'utilise maintenant des comprimés très efficaces et avec une composition plus saine pour mon chien.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Elles sont vraiment très chères mais très efficaces heureusement. Elles sont très simples d'utilisation. Adaptée à la taille du chien c'est parfait. Prix en baisse à revoir, très peu de promotion.
Avantages : efficace au début
Inconvénients : effets qui ne durent pas
Le produit est efficace au début mais ça ne dure pas et j'ai l'impression que ce produit fonctionne de moins en moins bien.
Le prix est assez cher donc au vu de l'efficacité je pense arrêter et essayer autres choses.
J'ai testé que celui-ci et une pipette du vétérinaire dont je ne me rappelle plus le nom.
Ma chienne est une nouvelle arrivée à la maison, je l'ai adopté cette année 2021 à la SPA.
Je pourrais donc donner mon avis par la suite sur d'autres articles.
Avantages : Rapide et facil a utiliser
Inconvénients : trop cher et manque d'efficacité
Cela fait plusieurs années que je l'utilise pour mes malinois , hors depuis deux ans l'efficacité du produits est quasi nul j'ai changé pour des colliers anti puce / tiques qui fonctionnent très bien . De plus le prix est vraiment excessif pour les grands chiens . Je ne recommande pas
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Le prix
Un produit de qualité efficace très rapidement je le recommande
Très facile à utiliser et très agréable pour le chien
Avantages : Aucun
Inconvénients : Inefficacité
Que ce soit pour mes chiens ou ce de proches , a chaque fois il n'y a aucun effet sur les parasite mais provoque de très grosse réaction cutané