Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : durabilité
Inconvénients : aucun
Je trouve son efficacité durable contre les puce tique et qui protege très bien notre ami a quatre patte
Inconvénients : peu efficace
Ces pipettes sont assez bonnes pour protéger l'animal des puces (moins pour les tiques déjà)... Par contre produit inefficace lorsque l'animal possède déjà des puces. Les puces deviennent résistantes à ces pipettes. En cas d'invasion je préfère les advantix.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Cher
Ce produit à une efficacité
rapide en 3 jours et liquide
Tres facil a utilisé
Mon chien a aucune gêne n'y alergie
Avantages : une pipette contre plusieurs bestioles
Inconvénients : le prix
Comme mon chien fait 27 Kg, la pipette est grosse et la quantité de liquide à appliquer est importante, pas très pratique, et difficile à mettre sans que mon chien ne proteste. L'autre chose qui me gène est que dans mon secteur, nous avons des phlébotomes, et que ce produit ne les gère pas.
Avantages : aucun
Inconvénients : inefficacité et le prix
Peu efficace sur mon chien qui a quand même attrapé des puces malgré la pipette.
Et les pipettes s averent cher pour un resultat pas terrible
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Excellent produit, le meilleur sur le marché je pense. Plébiscité par les vétérinaires et les pharmaciens.
Odeur pas terrible mais pas important pour le peu de temps que ça dure.
Très facile d'utilisation, rapide même sur chien récalcitrant!
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, Très efficace mais le prix beaucoup trop élevé !dommage !très facile à appliquer !l odeur n est pas très agréable mais au moins le produit fonctionne !
Avantages : Il est radical ! Une seule pipette et votr chien est débarassé des parasites pendant 3 mois !
Inconvénients : L'odeur et le prix sont à revoir... Mais le rapport qualité prix reste abordable.
Il est facile d'utilisation ! L'odeur est assez forte au moment de l'application
mais après plusieurs minutes l'odeur disparaît
Avantages : durée
Inconvénients : prix
Dommage pour le prix, car c'est un très bon produit.
Son efficacité est éminente.
Facile d'utilisation
Avantages : L'efficacite
Inconvénients : Le produit laisse des sortes de pellicules blanches sur le pelage mais ça part
Il est excellent, j'achète que celui ci et je le recommande à tout le monde. Le produit laisse un film gras et des sortes de pellicules blanches sur le pelage mais cela part au bout de quelques jours