Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    roms,cramps'

Avantages : durabilité

Inconvénients : aucun

Je trouve son efficacité durable contre les puce tique et qui protege très bien notre ami a quatre patte

?
    stssie

Inconvénients : peu efficace

Ces pipettes sont assez bonnes pour protéger l'animal des puces (moins pour les tiques déjà)... Par contre produit inefficace lorsque l'animal possède déjà des puces. Les puces deviennent résistantes à ces pipettes. En cas d'invasion je préfère les advantix.

?
    Krysou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Cher

Ce produit à une efficacité
    rapide en 3 jours et liquide
    Tres facil a utilisé
    Mon chien a aucune gêne n'y alergie

?
    Flo84

Avantages : une pipette contre plusieurs bestioles

Inconvénients : le prix

Comme mon chien fait 27 Kg, la pipette est grosse et la quantité de liquide à appliquer est importante, pas très pratique, et difficile à mettre sans que mon chien ne proteste. L'autre chose qui me gène est que dans mon secteur, nous avons des phlébotomes, et que ce produit ne les gère pas.

?
    fleurdedecembre

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficacité et le prix

Peu efficace sur mon chien qui a quand même attrapé des puces malgré la pipette.
    Et les pipettes s averent cher pour un resultat pas terrible

?
    GUIMAUVE76

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Excellent produit, le meilleur sur le marché je pense. Plébiscité par les vétérinaires et les pharmaciens.
    Odeur pas terrible mais pas important pour le peu de temps que ça dure.
    Très facile d'utilisation, rapide même sur chien récalcitrant!

?
    Katkat

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, Très efficace mais le prix beaucoup trop élevé !dommage !très facile à appliquer !l odeur n est pas très agréable mais au moins le produit fonctionne !

?
    olivia01

Avantages : Il est radical ! Une seule pipette et votr chien est débarassé des parasites pendant 3 mois !

Inconvénients : L'odeur et le prix sont à revoir... Mais le rapport qualité prix reste abordable.

Il est facile d'utilisation ! L'odeur est assez forte au moment de l'application
    mais après plusieurs minutes l'odeur disparaît

?
    patoudu65

Avantages : durée

Inconvénients : prix

Dommage pour le prix, car c'est un très bon produit.
    Son efficacité est éminente.
    Facile d'utilisation

?
    L0owl4A

Avantages : L'efficacite

Inconvénients : Le produit laisse des sortes de pellicules blanches sur le pelage mais ça part

Il est excellent, j'achète que celui ci et je le recommande à tout le monde. Le produit laisse un film gras et des sortes de pellicules blanches sur le pelage mais cela part au bout de quelques jours

• 290 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus