Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lanou123

Avantages : facilité d’utilisation

Inconvénients : efficacité très moyenne

Au bout de 3 semaines, mes chats étaient à nouveau plein de puces. J’utilisais beaucoup cette marque, malheureusement les puces semblent être devenus résistantes aux molécules de cette marque.
    Le prix est correct comparé à d'autres

?
    Vita

Avantages : Efficacité

Un produit très efficace. Surtout contre les puces et les tiques. Mon teckel de 1.5 ans n a plus de problème. Le produit est facile d utiliser

?
    lulu69

Avantages : L'efficacité et le prix

Le produit agit très rapidement. J'ai vu le changement immédiatement. La toiletteuse lui avait coupé le poil à ras et les puces ont toutes disparu.

?
    linairis

Inconvénients : pas facile à appliquer

Ma petite chienne était infesté de puces et malgré plusieurs mois de traitement avec ce produit, les puces étaient toujours là... l'application par pipette n'est pas évidente sur des animaux à poils longs. Car même si on s'applique à poser le produit directement sur la peau comme indiqué ça coule le long des poils. Du coup le chien devient vite "huileux" et on n'ose plus trop le caresser de peur de se mettre sur produit dessus.

?
    AbigaelC

Ayant deux chiens et deux chats à la maison, les puces, c'est le vrai fléau de l'été. Après avoir essayé des produits naturels ( et accessoirement moins cher), je me suis décidé à refaire le stock de Frontline. Résultat presque plus de puces. Comme les animaux continuent de sortir, on en voit bien passer une ou deux de temps en temps ( Frontline n'est pas un répulsif), mais elles ne font pas long feu. Nous sommes donc plutôt satisfait de ce produit

?
    sagittaire 888

Avantages : elimine puce larves oeufs et tiques

Inconvénients : aucun

Produit efficace contre puces oeufs larves et tiques facile à mettre bien le mettre sur la peau de l'animal et non sur le poil très rapide.

?
    helly2012

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Un peu agressif pour les peaux fragiles

Ce produit est facile d'utilisation grâce à sa pipette et très efficace! Un bémol pour les chiens à peaux sensibles car le produit est fort et donc agressif. Risque d'allergies pour les chiens sensibles...

?
    Sissie827

Avantages : Pipette facile d'utilisation

Inconvénients : Produit pas toujours efficace sur les puces

Produit facile d'utilisation mais attention à l'efficacité !!!
    En effet il faut bien appliquer la pipette (sur la peau et non sur les poils) et être régulier sur la pose (une pipette tous les mois) sinon votre chien peut quand même avoir des puces

?
    Natsu110629

Avantages : Très pratique d'utilisation et vraiment efficace

Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais c'est justifié.

Mon cocker n'a plus de puces ni de tiques depuis que je l'utilise. Il suffit d'être régulier dans le renouvellement, c'est un soulagement.

?
    nono95

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Le prix est justifié, très bon produit efficace. En une application, plus de puces!!! Après avoir essayé plusieurs produits, c'est devenu mon numéro 1

• 280 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus