Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ladybat

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Produit coûteux

Les pipettes Frontline restent un grand classique. Elle sont efficaces... quand on sait les utiliser. Effectivement, beaucoup de personnes ne voient pas de résultat sur leur animal à cause d'une mauvaise utilisation ! Rappel : il ne faut surtout pas mouiller votre animal dans les 48h après application, de la même façon qu'il ne faut PAS appliquer la pipette directement après un bain ! Il faut là aussi attendre 48h, histoire que le sébum se renouvelle, puis appliquer le produits. Autre chose très importante, chez le chien , la pipette doit être appliqué en 3 points ( au niveau du cou , au milieu du dos et à la base de la queue ) et non pas seulement au niveau de la nuque comme chez le chat ! Sinon ça ne fonctionnera pas. En parlant de chat, sachez que les pipettes pour chiens sont extrêmement toxiques pour eux donc bien entendu il ne faut pas leur en appliquer , mais aussi faire attention, si vous avez un chien et un chat à la maison, que minou ne s'approche pas du chien durant 48h après application ! Si votre chat entre en contact avec le produit , ça pourrait le tuer !

?
    carine33920

Avantages : tres bien

Inconvénients : chere

produit conforme mais attention moi jai deux gros chiens avec beaucoup de poils et ca ne pénetre pas trop a ce demander si le produit c'est bien mélangé

?
    Perrine59

A l'arrivée de notre chien, nous avons souhaité le traiter contre les puces car il en avaient attrapées quelques unes, mais aucun résultat avec les pipettes ! Nous avons donc opté pour un shampoing et maintenant nous le traitons à base de comprimé efficaces pendant 3 mois que nous prenons chez le vétérinaire. D'ailleurs nous connaissons beaucoup de personnes qui trouvent que le frontline combo est moins efficace qu'avant, les puces sont apparemment devenues plus coriaces face à ce produit !

?
    pepine

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

Ce produit est efficace, rapide d'utilisation.
    Le prix est tout de même élevé mais au moins, toutou est protégé pendant longtemps.

?
    HADES27

Avantages : aucun

Inconvénients : pas adapter au chien avec poils longs

la pipette n'est pas adapté pour mon golden , trop de poils ,j'utilise frontline en spray beaucoup plus adapté.
    par contre je pense que le produit pique car lorsque je lui mets le produit ,il se roule 15 a 20 minutes.

?
    Anggio

Avantages : Pipettte facile à utiliser

Inconvénients : Produit trop huileux

J'ai utilisé ce produit sur mes chiens, tres tres déçue, ça leur a laissé une tâche sur le pelage ( mes chiens sont blancs) + irritations .

?
    Liko

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Texture huileuse

J utilise depuis le début pas de soucis seulement les 24 premières heures ou le pelage est huileux
    Achat par lot idéal toujours un peu cher mais il faut bien protéger nous amis

?
    acetylz

Inconvénients : Perte d'efficacité

Habituée au Frontline Combo depuis des années, je ne mettais que ça sur mes animaux. Mais depuis 2 ans maintenant, j'ai du changer. Malgré les traitements réguliers, mes chats d'appartement ont eu des puces. Le vétérinaire m'a dit que c'est un problème connu à présent, il m'a conseillé de changer. Les puces sont devenues résistantes au produit.

?
    claireko

Inconvénients : inefficace

Produit qui ne fonctionne pas'du tout pour mon chien à poils long (golden retiever ) , il a continué à avoir des tiques. Je suis très déçue de ce produit qui en plus est cher. Je ne le conseille pas.

?
    isabelle09

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le prix

ce produit a était très efficace sur mon chihuahua mais quinze jours plus tard les puces étaient de retour,je pense que les puces s'habituent au produit malheureusement.
    Par contre l'application est facile et rapide pour ma chienne qui a horreur des sprays.

• 270 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus