Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anne-so

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

efficace sur n'importe quelle race de chien, le coté combo, détruit aussi les œufs, efficacité rapide

?
    Edith1978

Avantages : Traitement rapide

Inconvénients : Les puces reviennent

Je ne sais plus quoi utilisé car ça les tue mais ça reviens rapidement au final ça reviens cher je n en rachèteraIs pas ça sert à rien

?
    Gwendoliner

Avantages : Pratique d'utilisation

Inconvénients : Retrouver après utilisation des puces

Bon produit pratique d'utilisations, en pipette h a pas de perte de produits je retrouve en ce moment après le produit encore des puces. A suivre.

?
    Lydess95

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Resistances des puces

Le produit ne fonctionne plus sur mes animaux, les puces sont toujours presente malgré la pose de la pipette en fonction du poids et correctement mise avec une raie bien sur la peau. Je ne recommande pas ce produits

?
    Java2015

Avantages : action rapide

Inconvénients : prix

Bon produit comme beaucoup de produits front line. Très bonne dispersion du produit dans la fourrure et aps d'odeur intempestive. Le prix est néanmoins un peu élévé par rapport aux autres produits

?
    lartdeschoix

Avantages : Très Très efficace et radical

Inconvénients : aucuns

J'utilise à chaque fois cette marque qui convient parfaitement à un cadre de campagne et ou il y à pas mal de tiques ( ardèche). Les chiens sont intégralement protégés et ce pour une assez bonne durée ( 2 à 3 mois ) en général dans mon cas !!!!

?
    EloKitty56

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : Odeur forte pour les chats

Depuis des années j'utilise que Frontline et je les remercie ! Un produit au top du top! Efficace, rapide! J'adore et mes cts aussi!

?
    Louna b

Avantages : Efficace

Inconvénients : Long à sécher après mise en place

Efficace
    sans odeur
    facile et pratique à utiliser
    Un peu long avant de pouvoir toucher son chien
    Bon rapport qualité-prix

?
    Kimi66

Avantages : Facilite d’utilisation Et efficacité

Inconvénients : Ne fonctionne pas longtemps

Je recommande ce produit qui protège contre beaucoup de parasites !
    J’ai un petit chien de 5kg et aucun tique ni moustique ni puce cette année avec ces pipettes

?
    Florencetesteuse

Avantages : Protège vraiment bien l'animal

Inconvénients : Cher

Très bon produit c'est le seul que mes chats suportent.
    Facile à déposer ,au niveau des omoplates on écarte les poils et on vide une pipette.er voilou

• 260 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus