Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres efficace
Inconvénients : le prix
efficace sur n'importe quelle race de chien, le coté combo, détruit aussi les œufs, efficacité rapide
Avantages : Traitement rapide
Inconvénients : Les puces reviennent
Je ne sais plus quoi utilisé car ça les tue mais ça reviens rapidement au final ça reviens cher je n en rachèteraIs pas ça sert à rien
Avantages : Pratique d'utilisation
Inconvénients : Retrouver après utilisation des puces
Bon produit pratique d'utilisations, en pipette h a pas de perte de produits je retrouve en ce moment après le produit encore des puces. A suivre.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Resistances des puces
Le produit ne fonctionne plus sur mes animaux, les puces sont toujours presente malgré la pose de la pipette en fonction du poids et correctement mise avec une raie bien sur la peau. Je ne recommande pas ce produits
Avantages : action rapide
Inconvénients : prix
Bon produit comme beaucoup de produits front line. Très bonne dispersion du produit dans la fourrure et aps d'odeur intempestive. Le prix est néanmoins un peu élévé par rapport aux autres produits
Avantages : Très Très efficace et radical
Inconvénients : aucuns
J'utilise à chaque fois cette marque qui convient parfaitement à un cadre de campagne et ou il y à pas mal de tiques ( ardèche). Les chiens sont intégralement protégés et ce pour une assez bonne durée ( 2 à 3 mois ) en général dans mon cas !!!!
Avantages : Hyper efficace
Inconvénients : Odeur forte pour les chats
Depuis des années j'utilise que Frontline et je les remercie ! Un produit au top du top! Efficace, rapide! J'adore et mes cts aussi!
Avantages : Efficace
Inconvénients : Long à sécher après mise en place
Efficace
sans odeur
facile et pratique à utiliser
Un peu long avant de pouvoir toucher son chien
Bon rapport qualité-prix
Avantages : Facilite d’utilisation Et efficacité
Inconvénients : Ne fonctionne pas longtemps
Je recommande ce produit qui protège contre beaucoup de parasites !
J’ai un petit chien de 5kg et aucun tique ni moustique ni puce cette année avec ces pipettes
Avantages : Protège vraiment bien l'animal
Inconvénients : Cher
Très bon produit c'est le seul que mes chats suportent.
Facile à déposer ,au niveau des omoplates on écarte les poils et on vide une pipette.er voilou