Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAKOTA

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficace

Produit qui n'a servi a rien. J'ai suivi le protocole à la lettre et mon chien a attrapé des puces dans les deux semaines qui ont suivi. Produit très cher surtout en devant aller chez le vétérinaire ensuite. Très déçue

?
    Dom31

Avantages : Seul produit pour chat efficace contre puces et tiques.

Inconvénients : Attention aux poils longs

Les pipettes Frontline Combo protègent mes chats des puces et tiques. Ils peuvent profiter de la campagne environnante sans être inquiétés par ces parasites et ma maison reste saine.

?
    Njeger

Inconvénients : Prix efficacité

Je ne trouve pas que ce produit soit très efficace, malgré qu'il m'est était conseillée par des vétérinaires et des pharmaciens. Pendant l'application on peut voir les puces partir mais passez deux jours elle réapparaissent, il faut combinée ce produit avec un spray anti puce et œuf partout chez vous où vos ou votre chien à l'habitude de traîner.

?
    douxie

Avantages : semble efficace

Inconvénients : prix élevé

utilisées depuis toujours, mon chien de 10 ans n'a jamais eu de puces ni de tiques. Bémol, c'est un chien de ville...

?
    LarvX

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Inefficace

Le pris des pipettes est bien trop élevé vu leur durée de vie et leur efficacité. Mes chiens ont gardés leurs puces malgrés les 40 euros depensé pour acheté les différents lots de pipettes nécessaires (différents gabarits).
    De plus, on ne peut plus leur faire de calin ou de bisous en raison du produit qui innonde leur pelage. L'odeur est aussi infecte. Sans compter le risque d'ingestion par l'animal qui se lèche. Bref je déconseille fortement.

?
    beatiti62

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu cher

Je n'utilise que ce produit pour Thais ma petite chihuahua de 3 kgs c'est un produit efficace mais qu'il ne faut pas oublier d'utiliser tous les mois aux saisons des puces, et par commodité je traite aussi mon habitat (les paniers) avec une bombe.

?
    nolwenn62

Avantages : facilité d application et rapidité du geste

Inconvénients : je doute de l'efficacité du produit

pipettes faciles à utiliser ;faire attention aux consignes afin que l'animal ne se lèche pas après application ;

?
    Jennaladsi

Avantages : Aucuns

Ne fonctionne pas sur la durée. Prix excessif. Diffcile a utiliser. Mon vétérinaire me l avait déconseillé très déçue!

?
    marinejet

Avantages : utilisation simple

Inconvénients : aucune efficacité à long terme

Très déçu par le produit, car l'efficacité sur les puces et les tiques est moindre et surtout de très courte durée. ca fait vraiment râler de dépenser pour un produit qui ne marche pas au final. Les puces sont restées en grande partie et les tiques se mettait sur jet après chaque balade au bout de 2 jours

?
    sophilyse

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Ce produit est efficace tant sur les animaux que sur l'habitat; j'ai parfois essayé d'autres produits moins onéreux mais je suis toujours revenue à la qualité et l'efficacité de frontline en pipettes

• 250 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus