Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetiiciia

Produit très pratique d’utilisation , surtout efficace contre les puces , mon chien en n’a jamais attrapé jusque là .

?
    fastye

Avantages : utilisation du produit et efficacitée

Inconvénients : le prix

produit très simple d'utilisation par sa pipette a appliquer sur le corps du chien l'efficacité est immediate
    par contre je ne recommande pas au chien qui ont la peau fragile car la mienne a tendance a se gratter

?
    Lauraly

Avantages : Très facile d'application

Inconvénients : Prix élevé

Produit efficace et facile à appliquer, je l'utilise pour ma croisée jack russell. Seul bémol le prix qui est quand même élevé, je recommande.

?
    Maya85210

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Prix élevé

Un très bon produit. Mon berger australien avait attrapé des puces.je m en suis débarrassé grâce à ce produit. Ouf. ...Le prix est un peu élevé mais ça marche. Je recommande

?
    mahulu

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité

chaque fois que j'essaie de traiter ma bouledogue avec ce produit, elle développe une grosse plaque type eczéma à l'endroit où on a mis le produit.
    problème lié à mon chien je pense, trop fragile

?
    Noisette900

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Prix assez important efficacité à revoir...mon chien à encore des puces avec ce produit il est plus à utiliser en prévention ?...

?
    Delphineulr

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Prix eleve

Les pipettes Frontline Combo on été efficaces pour ma Jack Russel âgée de 4ans. Facile a appliquer et rapide pour éliminer les puces en un traitement.

?
    ivory54

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et durée d'utilisation

Produit très efficace sur mon jack russel qui pèse 5 kgs et a les poils courts. Prix un peu cher compte tenu de la durée de vie du produit qu"il faut renouveler assez souvent.

?
    Timide

Avantages : Produit facile à utiliser

Inconvénients : Le prix un peu cher

Ces pipettes se mettent facilement sur le poil de l'animal et les protègent. On peut ainsi le laisser gambader sans crainte. Par contre, en cas de puces abondantes, il vaut mieux utiliser un autre produit en complément.

?
    Massah

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Produit inefficace et dangereux

J'ai toujours utilisé frontline pour mes animaux mais les résultats varient. Le produit fonctionne de moins en moins. Je ne le recommande pas car en plus de ça les composants peuvent être dangereux.

• 240 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus