Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit très pratique d’utilisation , surtout efficace contre les puces , mon chien en n’a jamais attrapé jusque là .
Avantages : utilisation du produit et efficacitée
Inconvénients : le prix
produit très simple d'utilisation par sa pipette a appliquer sur le corps du chien l'efficacité est immediate
par contre je ne recommande pas au chien qui ont la peau fragile car la mienne a tendance a se gratter
Avantages : Très facile d'application
Inconvénients : Prix élevé
Produit efficace et facile à appliquer, je l'utilise pour ma croisée jack russell. Seul bémol le prix qui est quand même élevé, je recommande.
Avantages : Rapide et efficace
Inconvénients : Prix élevé
Un très bon produit. Mon berger australien avait attrapé des puces.je m en suis débarrassé grâce à ce produit. Ouf. ...Le prix est un peu élevé mais ça marche. Je recommande
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : efficacité
chaque fois que j'essaie de traiter ma bouledogue avec ce produit, elle développe une grosse plaque type eczéma à l'endroit où on a mis le produit.
problème lié à mon chien je pense, trop fragile
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Le prix
Prix assez important efficacité à revoir...mon chien à encore des puces avec ce produit il est plus à utiliser en prévention ?...
Avantages : Rapide et efficace
Inconvénients : Prix eleve
Les pipettes Frontline Combo on été efficaces pour ma Jack Russel âgée de 4ans. Facile a appliquer et rapide pour éliminer les puces en un traitement.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix et durée d'utilisation
Produit très efficace sur mon jack russel qui pèse 5 kgs et a les poils courts. Prix un peu cher compte tenu de la durée de vie du produit qu"il faut renouveler assez souvent.
Avantages : Produit facile à utiliser
Inconvénients : Le prix un peu cher
Ces pipettes se mettent facilement sur le poil de l'animal et les protègent. On peut ainsi le laisser gambader sans crainte. Par contre, en cas de puces abondantes, il vaut mieux utiliser un autre produit en complément.
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Produit inefficace et dangereux
J'ai toujours utilisé frontline pour mes animaux mais les résultats varient. Le produit fonctionne de moins en moins. Je ne le recommande pas car en plus de ça les composants peuvent être dangereux.