Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Prix
Super produit je l'utilise maintenant depuis 10 ans jamais eu de soucis tres efficace seul petit bemol de cette marque le prix ... mais ne regrette pas l'achat
Avantages : Efficacité
Facile à mettre. Pour un chien qui va partout, rencontre pas mal d'animaux : je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit à la maison ou par rapport au chien.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Plus d'efficacité
L'année dernière j'ai mis une pipette de frontline à ma chienne malheureusement aucune efficacité j'ai retrouvé des tiques sur elle.
Le poil reste gras après application.
Le prix est toujours plus élevé que celui des concurrents.
Avantages : le fomat qui est pratique a conservee
Inconvénients : loe produit reste cher
utiliser pour mon chien qui reste une bonne partie de la journee dehors je suis enchanter par se produit qui tiens bien ses promesse mon chien depuis que j'utilise se produit a beaucoup moins de puce
Avantages : Efficacité
Prix tres cher mais un produit tres efficace et qui agit rapidement ..le chien est vite soulagé ,meme si ces produits sont chimiques..c'est un peu le souci
Avantages : Pratique à utiliser
Inconvénients : reste des puces
N'est pas efficace à 100% sous pipette de Frontline mon chien continue de se gratter jusqu'au sang et on lui trouve encore des puces bien vives sur le ventre
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : le coût
Produit toujours efficace même si la molécule est assez ancienne ; il faut tabler sur 4 semaines sans puces pas plus et pas de problèmes d'allergie jusqu'à aujourd'hui!
Avantages : rapidité efficacité
Inconvénients : son prix assez élevé
facile d'utilisation, pas d'odeur désagréable, pipettes très pratiques à utiliser mais à utiliser de façon très régulière pour une efficacité optimale
Avantages : facilité d'administration
Inconvénients : efficacité
Malgré une administration mensuelle du produit (sans avoir lavé ma chienne) j'ai enlevé des tiques bien vivantes sur ma chienne. Le produit est moins efficace sur les tiques
Avantages : facile d utilisation
Inconvénients : prix et efficacite
tres decu car aucune efficacite et pric tres eleve pour quelque chose qui marche pas .essaye plusieur sans plus de succes