Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NikkiThom

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Prix

Super produit je l'utilise maintenant depuis 10 ans jamais eu de soucis tres efficace seul petit bemol de cette marque le prix ... mais ne regrette pas l'achat

?
    sarasvati033

Avantages : Efficacité

Facile à mettre. Pour un chien qui va partout, rencontre pas mal d'animaux : je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit à la maison ou par rapport au chien.

?
    Melon0303

Avantages : Aucun

Inconvénients : Plus d'efficacité

L'année dernière j'ai mis une pipette de frontline à ma chienne malheureusement aucune efficacité j'ai retrouvé des tiques sur elle.
    Le poil reste gras après application.
    Le prix est toujours plus élevé que celui des concurrents.

?
    viviane42610

Avantages : le fomat qui est pratique a conservee

Inconvénients : loe produit reste cher

utiliser pour mon chien qui reste une bonne partie de la journee dehors je suis enchanter par se produit qui tiens bien ses promesse mon chien depuis que j'utilise se produit a beaucoup moins de puce

?
    Phacochere

Avantages : Efficacité

Prix tres cher mais un produit tres efficace et qui agit rapidement ..le chien est vite soulagé ,meme si ces produits sont chimiques..c'est un peu le souci

?
    minounet

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : reste des puces

N'est pas efficace à 100% sous pipette de Frontline mon chien continue de se gratter jusqu'au sang et on lui trouve encore des puces bien vives sur le ventre

?
    amk1337

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : le coût

Produit toujours efficace même si la molécule est assez ancienne ; il faut tabler sur 4 semaines sans puces pas plus et pas de problèmes d'allergie jusqu'à aujourd'hui!

?
    merdusud

Avantages : rapidité efficacité

Inconvénients : son prix assez élevé

facile d'utilisation, pas d'odeur désagréable, pipettes très pratiques à utiliser mais à utiliser de façon très régulière pour une efficacité optimale

?
    p55

Avantages : facilité d'administration

Inconvénients : efficacité

Malgré une administration mensuelle du produit (sans avoir lavé ma chienne) j'ai enlevé des tiques bien vivantes sur ma chienne. Le produit est moins efficace sur les tiques

?
    drako

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : prix et efficacite

tres decu car aucune efficacite et pric tres eleve pour quelque chose qui marche pas .essaye plusieur sans plus de succes

• 230 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus