Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d utilisation
Produit très efficace longue durée très facile à mettre pas dérangent pour l’animal idéale je suis rassurée et n’est plus peur de promener mon animal en forêt
Avantages : Facilite dutilisation
Inconvénients : Mauvaise composition
C'est le produit phare des antiparasitaire cependant c'est le pire produit que j'ai pu trouver sur le marché, brûlure que animaux.. heureusement vite vu et vite soigner..
Avantages : Rapide
Inconvénients : Le prix
C’ est un excellent produit, très efficace et qui dure longtemps, j’habite à La campagne avec un très grand jardin donc puces et tiques très souvent et grâce à ce produit mes chiennes sont tranquillent et moi aussi
Avantages : Il marche très bien
Inconvénients : Produit chimique
Super cette marques j’avais acheter en supermarché des pipettes qui non jamais marche avec celle ci j’ai jamais eu de problème
Inconvénients : Prix et inefficacité
Ce produit est facile d’utilisation mais le prix reste beaucoup trop élever pour l’inneficacite Du produit
Avantages : Au bout de quelques jours
Inconvénients : Le prix
Très bon produits qui est surtout très efficace.
Au bout de quelques jours presque tout les parasites sont mort.
Par contre le prix pour moi est trop chère mais j'en ai tester d'autres qui ne sont pas autant efficaces.
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Prix
Rapide et façile d'utilisation pratique
et efficace .
Mais je trouve le prix excessives
J'utilise souvent ce produit pour mes 2 chiens et rien n'a redire
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Un peu difficile à mettre
Très efficace. Mon chien a bien réagir mais je trouve que le prix et un peu cher... mais efficace.
Je recommande.
Avantages : efficatité
Inconvénients : prix
j ai essayé vraiment efficace je regrette le prix un peu elevé, mais pour nos amis a 4 pattes que ne ferions nous pas je recommande
Avantages : Bien pour nos boules de poils
Inconvénients : Prix
Bonjour, très efficace pour nos boules de poils, mais c'est vrai que le prix reste cher, mais pour protéger nos boules de poils il y a pas le choix.