Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ckj59

Avantages : Produit sans odeur

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Habitant dans la campagne, Je prends régulièrement cette marque et je ne suis jamais déçue .Le produit est efficace

?
    Nora94300

Avantages : Produits efficaces

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produits efficace rapidité d’action pratique d’utilisation ne sans pas trop fort je recommande ce produit

?
    xiongmao

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

produit facile d'utilisation et efficace mais reste tout de même cher.

A voir pour trouver un produit similaire à un tarif plus abordable

?
    Syllem

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Assez cher

Produit assez efficace et facile d utilisation, par contre un peu cher. Et pas assez efficace dans le temps.

?
    corytiti

Avantages : efficacité

j'ai deux chiens travaillent dans ce milieu la et je n'ai aucun soucis du coup avec ce produit. il est super efficace

?
    laura16

Avantages : Efficace

Produit efficace contre les puces et tiques, facile d'utilisation, très pratique, agit rapidement, longue efficacité. Je recommande ce produit.

?
    gines

Avantages : une bonne efficacité contre les puces et les tiques

une bonne efficacité contre les puces et les tiques, dure longtemps, facile d'application, pas de douleur pour l'animal

?
    xlittlepomme

Avantages : rapide d'utilisation

a toujours bien protégé avec ce produit dommage qu'il soit si chère, il est tres simple et pratique d'utilisation

?
    Vic07

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Peu voire pas efficace du tout

J'ai utilisé ce produit durant plusieurs années et j'en était très satisfait. Aujourd'hui, changement de dosage ou de formule ... il est devenu très cher pour une efficacité quasi nulle. Je ne peux que le déconseiller.

?
    eceni

Avantages : application facile

Inconvénients : inefficace

Je l'utilisais depuis longtemps, mais j'ai arrêté parce qu’il est devenu inefficace. J'habite en campagne et ma chienne avait régulièrement des tiques de différents stades.

• 20 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus