Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit sans odeur
Inconvénients : Le prix est un peu excessif
Habitant dans la campagne, Je prends régulièrement cette marque et je ne suis jamais déçue .Le produit est efficace
Avantages : Produits efficaces
Inconvénients : Prix un peu élevé
Produits efficace rapidité d’action pratique d’utilisation ne sans pas trop fort je recommande ce produit
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
produit facile d'utilisation et efficace mais reste tout de même cher.
A voir pour trouver un produit similaire à un tarif plus abordable
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Assez cher
Produit assez efficace et facile d utilisation, par contre un peu cher. Et pas assez efficace dans le temps.
Avantages : efficacité
j'ai deux chiens travaillent dans ce milieu la et je n'ai aucun soucis du coup avec ce produit. il est super efficace
Avantages : Efficace
Produit efficace contre les puces et tiques, facile d'utilisation, très pratique, agit rapidement, longue efficacité. Je recommande ce produit.
Avantages : une bonne efficacité contre les puces et les tiques
une bonne efficacité contre les puces et les tiques, dure longtemps, facile d'application, pas de douleur pour l'animal
Avantages : rapide d'utilisation
a toujours bien protégé avec ce produit dommage qu'il soit si chère, il est tres simple et pratique d'utilisation
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Peu voire pas efficace du tout
J'ai utilisé ce produit durant plusieurs années et j'en était très satisfait. Aujourd'hui, changement de dosage ou de formule ... il est devenu très cher pour une efficacité quasi nulle. Je ne peux que le déconseiller.
Avantages : application facile
Inconvénients : inefficace
Je l'utilisais depuis longtemps, mais j'ai arrêté parce qu’il est devenu inefficace. J'habite en campagne et ma chienne avait régulièrement des tiques de différents stades.