Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malicieusevivi

Avantages : Le plus efficace

Inconvénients : Le prix tout de même élevé

Une des meilleures marques , sinon la meilleure ... ! Ce qui explique sûrement le coût des produits front Line

?
    spontafute57

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : le prix

je n'utilise que ca pour ma chienne ,un petit bichon,trés efficace et au moins j'ai l'esprit tranquille

?
    Pamou82

Avantages : L'action

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté se produit pr mon chien qui avais quelque puce , il a été très efficace, par contre je trouve le prix un peut élevé.

?
    Anonymous

Avantages : facile à mettre

très pratique pour mon chien lex qui à les poils épais et long , le produit pénètre facilement .ce produit est très efficace et agit rapidement sans contrainte pour le chien je le recommande .

?
    Ln2004

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J ai tester sur mes chiennes qui avaient des puces et franchement c était très efficace et très rapide à exterminer les puces j en suis très contente

?
    Line!

Ce produit marche très bien sur certains chiens mais sur le mien il a beaucoup moins d’efficacité... les puces et tics reviennent malheureusement très vite.

?
    tinettet

Inconvénients : prix

j'ai trouver ce produit pas très efficace sur mon chien j'ai été déçu vu le prix ! application facile

?
    esmeralda777

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Sin prix

Pour ma part je trouve ce produit moyennement efficace canelle a eut une tique 2 semaines après la première pipette... Donc je reste perplexe sur son efficacité

?
    FOXEDEN

Avantages : tres efficace

Je n'ai jamais été décue par les produits frontline qui sont très efficace contre les tiques et les puces.
    Mon chien a eu des aoutats également et fontline spray a permis de le soigner.
    C'est une marque fiable cependant le prix reste un peu élevé

?
    delphx

Avantages : efficace

j utilise ce produit depuis des années. Mon chien n'a jamais de puces ou de tiques. Il est très efficace.

• 190 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post