Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leivha

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

J'utilise ces pipettes front Line combo pour mes trois chiennes de poids et âge différents. Je suis très satisfaite de ce produit en tant que prévention et action anti parasites. J'ai essayé d'autres produits bcp moins efficaces. Grâce a ces pipettes, plus de puce.
    Par contre c'est une pipette par mois donc ça revient vite cher.

?
    schuss

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas très pratique

Très bon produit mais evident de bien l'appliquer. La pipette pourrai etre mieux etudié.
    Sinon j'utilise ce produit depuis plusieurs années et je n'ai pas de soucis de puces ou de tiques. Pourtant je me promène avec mon chien dans les chemins et bois.

?
    armenia

Avantages : La procédure

Inconvénients : Le prix

Bonjour j'ai 3 chiens et malheureusement les 3 ont attrapés des puces les pipettes puis le spray rien n'as fonctionné donc direction le vétérinaire qui ma expliqué que ces pipettes ça fait 20 ans que ça existe et depuis pas de changement donc les puces se sont habituées .

?
    magicmaman22

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : pour des chiens à longs poils

depuis que j'utilise ces pipettes, mon chien attrape malgré tout des puces. Je pense que cela vient de la longueur et l'eapisseur du piol. Je suis revenue au spray que l'on étale

?
    conception351

Avantages : SUPER

Inconvénients : PRIX

J'ai acheté ce produit au début de l'été pour mes loulous. Nous sommes partis à plusieurs reprise à la campagne. Ils ont gambader dans les herbes et franchement le produit fait bien sont travail nous n'avons eu aucun soucis de parasites. Ce que l'on pourrait reprocher serait peut le tarifs un peu élevé mais bon pour le biens être de nos compagnons à 4 pattes on ne se prive pas

?
    nath83

Avantages : facililté d'application

Inconvénients : le tarif

Produit d'utilisation simple, qui semble efficace en prévention. Pas d'allergie suite à la mise du produit.

?
    Nauffragers

Inconvénients : Prix élever

Le produit a été efficace pour les puces mais il a attrapé quand même des tiques 1 semaine après . Vu le prix j'ai été déçue

?
    Nezumi

Avantages : Semble efficace

Inconvénients : Son prix et il tache le poils.

Ce produit semble efficace (mon chien n'a pas été infesté suite à l'application.
    Mais à l'endroit de son application il laisse les poils jaune durant au moins 2 jours.
    De plus son prix est élevé.

?
    bene60220

Inconvénients : pas efficace sur mon spitz

testé sur mon spitz moyen qui avait pas mal de puces, ce produit n'a pas fonctionné, j'ai été obligé d'acheter un comprimé pour le débarrasser de ses puces.
    Perso je n'en achèterais plus ou peut être pour un chien à poils courts

?
    Audnono

Avantages : Rapidité d efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace je l ai acheter une fois avoir vu des puces sur ma chienne et cela a agit très vite cela lui a tuer les puces qu elle avait. Ensuite durant la durée d efficacité elle n en a pas eu donc super efficace je ne. Prend que celle ci. Petit bémol sur le prix que je trouve quand même un peu élevé.

• 180 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post