Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexouu04

Avantages : C'est très facile d'utilisation

Inconvénients : Ce n'est pas toujours rapide mais ca marche

C'est vraiment facile grâce à la pipette qui s'applique dans le coup ! Le chien (ou chat car j'utilise la meme marque pour mes chats) ne peut pas se lécher pour l'enlever donc cela marche plutôt bien ! De plus les animaux l'accepte plutôt bien

?
    Tiffnico77

Avantages : La rapidité de son efficacité

Inconvénients : Le prix

C'est un produit très rapide d'utilisation. Il est un peu cher mais tres efficace. Je recommande. Je préfère au comprimé

?
    Lulutuning

Avantages : parfait produit

Inconvénients : prix

c'est vraiment un très très bon produit et tres efficaces contres les petites bebette c'est vraiment que c'est cher mais bon pour nos petit compagnon il faut les proteger

?
    Isadamour

Avantages : Efficacité assez redoutable

Inconvénients : Le prix trop élevé

J'ai mis ce produit aux deux chiens de la maison et j'en suis ravie. Produit efficace, facile à utiliser... Seul son prix fait un peu tiquer...

?
    Kiki84850

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Tache la fourrure blanche

Produit très efficace et rapide d’action , mais les chiens à poils longs auront les poils un peu collés , et le produit jaunit un peu

?
    sylvanah

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

pour mon chien à poils ras la pipette est très facile à appliquer, pour la durée d'efficacité je renouvelle l'application toutes les 6 semaines et mon chien n'a pas ni tiques ni puces. je recommande ce produit

?
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou

Inconvénients : yen a pas

je l(utilise regulièrement mes loulous sont vraiment bien protèger et heureux. il se gratte plus il se laisse faire

?
    Lilie77260

Avantages : La facilité d’utilisation

Inconvénients : La durée de la pipette cela n’est pas efficace aussi longtemps

Produit recommander sur chiens avec pas beaucoup de puces si vraiment infecter de puces éviter ce genre de produit

?
    ChrisLucas

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J’utilise ce produit depuis plusieurs années et en suis toujours satisfaite.
    Il est vrai que le prix est un peu élevé mais tant que c’est efficace, cela ne m’ennuie pas.

?
    Lilou37100

Avantages : Efficacité sur plusieurs semaines.

Inconvénients : Prix

Produit très efficace pour lutter contre les tiques et les puces. Jamais eu de soucis après l’application. Mon chien est protégé sur plusieurs semaines. Le prix est un élevé a mon goût cependant on ne peut pas renier son efficacité.

• 170 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus