Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est très facile d'utilisation
Inconvénients : Ce n'est pas toujours rapide mais ca marche
C'est vraiment facile grâce à la pipette qui s'applique dans le coup ! Le chien (ou chat car j'utilise la meme marque pour mes chats) ne peut pas se lécher pour l'enlever donc cela marche plutôt bien ! De plus les animaux l'accepte plutôt bien
Avantages : La rapidité de son efficacité
Inconvénients : Le prix
C'est un produit très rapide d'utilisation. Il est un peu cher mais tres efficace. Je recommande. Je préfère au comprimé
Avantages : parfait produit
Inconvénients : prix
c'est vraiment un très très bon produit et tres efficaces contres les petites bebette c'est vraiment que c'est cher mais bon pour nos petit compagnon il faut les proteger
Avantages : Efficacité assez redoutable
Inconvénients : Le prix trop élevé
J'ai mis ce produit aux deux chiens de la maison et j'en suis ravie. Produit efficace, facile à utiliser... Seul son prix fait un peu tiquer...
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Tache la fourrure blanche
Produit très efficace et rapide d’action , mais les chiens à poils longs auront les poils un peu collés , et le produit jaunit un peu
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : le prix
pour mon chien à poils ras la pipette est très facile à appliquer, pour la durée d'efficacité je renouvelle l'application toutes les 6 semaines et mon chien n'a pas ni tiques ni puces. je recommande ce produit
Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou
Inconvénients : yen a pas
je l(utilise regulièrement mes loulous sont vraiment bien protèger et heureux. il se gratte plus il se laisse faire
Avantages : La facilité d’utilisation
Inconvénients : La durée de la pipette cela n’est pas efficace aussi longtemps
Produit recommander sur chiens avec pas beaucoup de puces si vraiment infecter de puces éviter ce genre de produit
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
J’utilise ce produit depuis plusieurs années et en suis toujours satisfaite.
Il est vrai que le prix est un peu élevé mais tant que c’est efficace, cela ne m’ennuie pas.
Avantages : Efficacité sur plusieurs semaines.
Inconvénients : Prix
Produit très efficace pour lutter contre les tiques et les puces. Jamais eu de soucis après l’application. Mon chien est protégé sur plusieurs semaines. Le prix est un élevé a mon goût cependant on ne peut pas renier son efficacité.