Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ursula Nalfe

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Je suis satisfaite des produits Frontline, ils sont efficaces, mon bichon n'a jamais eu de puces ou de parasites mais 30 € pour 3 pipettes c'est cher

?
    integra59

Avantages : très efficace

Inconvénients : l'odeur

Ce produit a toujours été efficace sur Gribouille! en lui en mettant régulièrement jamais de problème de puces :)

?
    Angie511996

Avantages : L’efficacité

Produit que j’utilise pour mon chihuahua et mon shih-tzu, très efficace contre les puces et autres petites bêtes ! Facile d’utilisation (il faut juste bien penser à écarter les poils et à appliquer le produit directement sur la peau). Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

?
    betty343

j'adore ce produit je l'achète chaque année!!l'action est très rapide le seul petit hic est le prix mais bon le collier coûte aussi cher et à moins d'efficacité

?
    natlionel

Avantages : rapidité

Inconvénients : mettre le produit à travers les poils

J'apprècie ce produit qui agit vite et efficacement! il est facile d'utilisation et la rapidité d'action est très satisfaisant! je recommande aux maitres qui ont besoin de produits qui puissent protèger ou éliminer toutes ces petites bestioles.

?
    MAUDEMA

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Frontline est un bon produit efficace contre les puces et les tiques.
    Je lui préfère aujourdh'ui les cachets efficaces 3 mois, plus pratiques et tout aussi efficaces, mon chien n'a jamais de puces ni de tiques

?
    missheavykorn

Avantages : rapide et efficase

Inconvénients : prix

je métter cest pipette sur mon toutou mais malheuresement il ne le supporte pas et a fait une énorme réaction allergique du coup jai changer de produit née en moins le produit et trés éfficase pour chien comme pour chat

?
    cece76400

Avantages : Un prix assez bas

Inconvénients : Ne marche pas quand lanimal est trop infecté

Un produit qui marche parfaitement bien mais à faire bien dans les temps sinon les puces sont très résistantes au produit

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Rapidité du produit. Très efficace même si je préfère donner à mon chien un comprimé qui fait effet immédiat pendant un mois.

?
    tara37b

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : le prix

marche très bien quand l'infection n'est pas très élevée, pour les puces c'est ok mais si le chien en attrape souvent ça perdra en efficacité et il faudra se rabattre sur les comprimés
    très cher par contre pour des pipettes

• 160 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus